Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre, connaissance, amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Glaçon/Givrette
Date d'inscription : 26/08/2012
Miaulements : 4
Localisation : Dans la forêt en train de s'exercer.
Emploi/loisirs : apprendre, chasser, jouer.
Nuage de Givre
Nuage de Givre
Apprenti


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Nuage de Givre
DEUXIEME CHAT : aucun
TROISIEME CHAT : aucun

Rencontre, connaissance, amitié. Empty
MessageSujet: Rencontre, connaissance, amitié.   Rencontre, connaissance, amitié. Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:43

Message
Ma première mission en solo débutait. Mes oreilles ne percevait aucun bruit, mes yeux, aucun signe de vie animale, et mon museau ne décélait aucune odeur. Ma première mission s'annonçait mal. Je m'aprétait à partir annoncer au clan le début d'une famine quand mon museau détecta un rat qui cherchait un cours d'eau. En position de chasse, j'était prête à bondir sur la petite bête quand un bruit la fit fuir. Le coupable était un chat du clan des Tempêtes. Il allait en payer les conséquances ! D'un bond, j'attegnit le pauvre chat. Peine perdu. J'eu beau me débatre comme un beau diable, je ne réussi pas à le vaincre. Je détendit mes muscles en signe de soumission.

-Que fait tu sur notre territoire de chasse ! hurlai-je Moi et mon clan aussi meurons de faim !criai-je

J'étais furieuse. Il ne se rendait peut-être pas conte. Pour se faire pardonner, il m'aida à chasser, mais bien sur dans le plus grand secret.

-Merci pour ton aide, guerrier. Mais au fait, qui es-tu ?

- ...

[Voila, à toi.]



Dernière édition par Nuage de Givre le Mar 11 Sep - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sprite
Date d'inscription : 30/08/2012
Miaulements : 43
Age : 23
Localisation : Sur la lune ! 8D
Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D
Étoile du Colibri
Étoile du Colibri
Chef


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile du Colibri
DEUXIEME CHAT : Crinière Folle
TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine

http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Rencontre, connaissance, amitié. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, connaissance, amitié.   Rencontre, connaissance, amitié. Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:12

Message
Les landes était plutôt calme ses temps si...Peut être un peu trop même...Le gibier était de moins en moins nombreux mais le clan de la Tempête s'en sortait. Le jeune lieutenant s'était habitué à manger un souris avec Plume de Paon et rien d'autres. Il était devenue maigre à faire peur mais ses muscles redoutable était toujours là.
"Avec un peu de chance je trouverais un peu de gibier près de la frontière du clan de la Forêt..."
C'était tous ce qu'il espérait. Il fallait à tout pris qu'il trouve aux moins un lapin pour son clan. En arrivant près de la frontière, Envolée du Colibri sentit l'odeur d'un chat du clan adverse. Il se tapis dans les minces fougère mais visiblement, l'autre chat l'avait déjà vu... Il lui sauta dessus et tout deux roulèrent sur le territoire du clan de la Forêt. Le lieutenant ne voulait en aucun cas se battre, alors d'un coup puissant il envoya valdinguer le jeune chat ennemi.

-Que fait tu sur notre territoire de chasse ! Moi et mon clan aussi meurons de faim ! Hurla t-il

Envolée du Colibri recula, surpris de l’audace du chat. Pour apaiser le chat, il lui donna une souris. Il avait bien fait car le clan du Soleil sais combien les apprentis son bavard ! Si le chef du clan de la forêt décidait d'attaquer le clan de la Tempête, alors se serai un carnage.

-Merci pour ton aide, guerrier. Mais au fait, qui es-tu ?
- Lieutenant. Je suis Envolée du Colibri, le lieutenant du clan de la Tempête. Pas la peine de me remercier, nous vivons le même cauchemars.conscient qu'il avait un révéler une informations importante il changea vite de sujet :
Et toi ? Qui est tu pour avoir autant de courage ?

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Glaçon/Givrette
Date d'inscription : 26/08/2012
Miaulements : 4
Localisation : Dans la forêt en train de s'exercer.
Emploi/loisirs : apprendre, chasser, jouer.
Nuage de Givre
Nuage de Givre
Apprenti


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Nuage de Givre
DEUXIEME CHAT : aucun
TROISIEME CHAT : aucun

Rencontre, connaissance, amitié. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, connaissance, amitié.   Rencontre, connaissance, amitié. Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:19

Message
-Enchantée, Lieutenant. Je suis Nuage de Givre, apprentie du clan des Forêts. Comme ça tu es surpris de mon courage ? Pour ton introduction dans notre territoire, je ne dirais rien ; mais fait attention au autres menbres du clan car eux ne tolèreront rien. Le jeune Lieutenant fut surpris de mon audace et en resta bouche bé. Nous sommes rester longtemps à se regarder l'un l'autre. Ce fut seulement après de longues minutes que j'interrompit le silence :
-Je débute dans mon apprentissage. Je n'ai que 7 Lunes. Au fait, tu as bien dit que ton clan aussi mourrait de faim ? Donc nous courrons le même risque de perdre des chatons ou des anciens. En tout les cas, je souhaite bonne chance à ton clan. Il se fait tard, je vais devoir rentrer. A bientôt Envolée du Colibri. Et prend soin de ton clan !


Le lendemain, s'était par chance, encore moi qui allait à la chasse. Je m'était rendu à l'endroit même où j'ai rencontrer Envolée du Colibri. J'ai attendu jusqu'à la fin de la journée avant d'aller chasser car le jeune Lieutenant ne revenait pas. En revenant au camp avec seulement 2 musaraignes et un lièvre, tout le monde croyait que la famine arrivait. Les jours qui suivirent n'était pas très joyeux. Voila maintenant 4 jours que je ne voyait plus le Lieutenant. J'était triste. Je me rendit compte que je m'était attacher à ce Lieutenant. Les jours passèrent. Puis un jour où je chassait toute seule, j'entendit derière moi :
-...

[Voila]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre, connaissance, amitié. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, connaissance, amitié.   Rencontre, connaissance, amitié. Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre, connaissance, amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ RPG :: FORESTCLAN :: TERRITOIRES :: ~ Forêt de Chasse-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©