CHAT →
Nom → Fleur du Temps
Age → 18 lunes
Sexe → Femelle
Clan → Tempête
Rang → Guérisseuse
Description Physique → • Je suis une petite chatte assez trapue, mais haute sur patte, au pelage gris perle magnifique. Sans me vanté - je n'est que ça à faire tient - je suis assez jolie. Très fine, je peux me glisser partout. Je possède aussi des yeux bleus-gris d'une grande beauté.
Caractère → • Je suis une femelle de nature très solitaire. Mystérieuse, je ne dévoile jamais mes sentiments haut et fort. Je préfère souffrir en silence. Je sais être gentille avec qui me veux du bien, et je me sent toujours prête à aider quelqu'un dans le besoin, en particulier les chatons. Mais, je suis d'une agressivité sans pareil, pour qui est pour moi un ennemis. Même si je n'ai pas toujours confiance en moi, j'ai foie en mes idées, et j'irais jusqu'au bout pour y parvenir. Même jusqu'a défier mon propre chef...si j'entend que ce que je pense est le meilleure pour moi et mon clan.
Histoire → ( min. 3 lignes ) • Naître. Tout le monde naît un jours. Et, tout le monde se rappelle d'être venus au monde. Du moins, chacun en garde un bref souvenir. Ben pas moi. Non, moi, je me demande même si j'existe réellement. Mes parents, l'endroit où j'était née...rien. Comme si mes souvenirs avaient été effacé. Je me rappelle néanmoins comment on m'a trouvé. Je vous le raconte? Très bien. Je devait avoir pas loin de 1 lunes. Ou moins.
Un jours de printemps. Ou d'hiver? Je ne savait pas. Mais je savait que j'avait froid. Très froid. J'était dans une clairière, peut être, surement entouré d'arbre. Mais comment en être sûre? je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Je sentait le chaud soleil sur ma fourrure. Cela aurait dut me réchauffer. Et bien, non. Grelottant, je me demandait bien ce que je faisait ici. Pourquoi était-je dehors? Pourquoi pas...hum de toute façon, je ne savait pas du tout où je devrait être. mais je devait bien être avec ma mère. Ben oui, où était-elle passé? Moi, j'avait froid, j'avait faim. Et elle n'était pas là. Personne n'était là. J'était seule. Je tentais de bougé, de me lever, au moins de lever une paupière, mais elles étaient trop lourde pour moi. J'était vraiment gelée. J'arrivais tout juste à respirer. Mon petit coeur battait si fort que je croyait vraiment qu'il allait finir par explosé. D'ailleurs, pourquoi ne le faisait-il pas? Ça m'aurait évité de passé encore quelque temps dans cet endroit, laisser pour morte. Que la vie pouvait être cruelle. Cruelle de me laisser ici, cruelle de ne pas me faire mourir. Cruelle de...cruelle tout court. Je ne sentit même pas la larme couler sur ma joue, tant mon corps était endoloris. Je pensais vraiment que j'était fichu, lorsque j'entendis du bruit, tout proche. "
Se sont surement mes parents. Ils vont voir que je suis ici, me réchauffé, me... " J'oublia bien vite cette pensée trop joyeuse. Ce ne pouvais être eux. Un frisson parcourra mon corps lorsque une voix s'éleva.
-Tu a vu ça? dit la voix avec étonnement, d'après moi.
-Oui, grogna une autre.
On fait quoi? On dirait qu'il est mort."
Je ne suis pas encore morte. Mais aidez moi, bon sang! j'ai faim, froid, j'ai sommeil!" Eu-je envie de crié à ses deux chats qui parlait. Mais aucun son ne sortit de ma bouche. J'était peut être morte, en fin de compte. Mais c'était impossible.
-Non, regarde, il respire. Fit la première voix. Ouf! Pensais-je.
-On va la ramené au clan. J'espère qu'il ou elle ne sera pas trop fragile.
Je sentit des dents glaciale se refermé délicatement sur ma nuque. Maintenant, je pendouillais dans le vide. Au moins, j'allais peut être avoir à mangé. Et je n'avais aucune idée de ce qu'était un "clan", mais bon. Je m'en fichais un peu. Balancé, je finie par sombré dans un sommeil sans rêve.
Ainsi, je fut amené dans le clan de la Tempête. Par une mère adoptive, je fut nourris et j'appris peu à peu les coutumes du clan. Maintenant, je n'ai qu'un seul désir: devenir la meilleure des guerrières. Mais je ne peux m’empêcher de me poser des questions: Qui suis-je? Que sont devenus mes vrai parents? Que cache mon existence? Je n’espérais que trouvé les réponses. Un jours, je le promais: Je découvrirais qui je suis vraiment. Même si mon histoire s'arrêtera là.
Et je n'aurais jamais crut que le clan du Soleil me choisirais comme guérisseuse. Jamais je n'aurai imaginé ça. Mais voilà, et je compte bien être à la hauteur du clan de la Tempête, de soigné les autres, jusqu'a mon dernier souffle.
VOUS →
( entièrement facultatif sauf codes )
Prénom : Célia
Puf : Neko 8D
Comment trouvez vous le forum ? Par sunou 8D
Comment avez vous trouvé ce forum ? Trop bien ^^
Codes du Règlement : Quand je repasserai, dernière sera la fois
Autres : Attachez vous ça va secouer avec Neko dans le coin! 8D