Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre commencée au 19siècle et terminée aujourd'hui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Une lettre commencée au 19siècle et terminée aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Une lettre commencée au 19siècle et terminée aujourd'hui ...   Une lettre commencée au 19siècle et terminée aujourd'hui ... Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:50

Message
Eh oui , pour demain je devais terminer deux lettres sur deux sujets différents pour une évaluation de français .. Mais j'ai décidé de poster la lettre du sujet 5 que j'ai faites . Elle vient d'un livre signa Goerges Sand , romancière du 19e siècle . J'ai mis en caractère italique ce par quoi la lettre devait commencer :) Sur ce bonne lecture . Dites moi ce que vous en pensez , parce que j'ai écrit cette lettre en écoutant Kit Cudi xD

Chère amie ,


Je t'ai raconté bien des fois un rêve que je fais souvent et qui m'a laissé , après le réveil une impression de bonheur et de mélancolie . Au commencement de ce rêve , je me vois assis sur un banc , au bord d'une magnifique plage où les rêves semblent se réaliser . Car en effet , je rêvai de rencontrer l'âme sœur parfaite , et cette fille me lança un sourire qui en valait mille de la part de n'importe quelles autres femmes .

Elle me faisait signe , assise dans le sable fin qui ensevelait ses pieds. Je l'ait alors rejoint et nous avons parlé de tout de de rien . Moi , je la regardai joyeusement , essayant de cacher mon amour pour elle . Elle me pris par la main et m'emmena dans l'eau , où nous nous amusâmes jusqu'au crépuscule de cette journée magique en sa compagnie .

Je me suis réveillé à cet instant , mais je me souviens encore du coucher de soleil de ce rêve . Il était aussi rouge que la couleur de l'amour , amour qui nous avait réunis , elle et moi , sous ce ciel d'été enjoué . Je me souviendrais toujours de son sourire , qui a illuminé cette journée , et qui l’illumine encore aujourd'hui , tel le soleil de mes nuits.

Depuis , la mélancolie m'a asséné un coup mortel , car je rêve de la revoir me sourire ... Tous ces mots ne peuvent suffire à exprimer ce que j'ai ressentit en ce doux rêve de joie et de bonheur , car depuis je ne rêve que te tristes évènements , et je sais que cette fille vit là où personne d'autre ne pouvait vivre : dans mes souvenirs ...

Georges Sand

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre commencée au 19siècle et terminée aujourd'hui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ Hors ~ RPG :: ❝ The Public Place ❞ :: Flood-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©