Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : So'
Date d'inscription : 21/09/2012
Miaulements : 16
Age : 25
Localisation : Bah, je suis quelque part. Mais tu ne sais pas où. Tant mieux d'ailleurs, parce que j'ai une forte envie d'être tranquille. Si tu as trouvé ma cachette je te conseille de déguerpir avant que je ne te vois si tu ne veux pas te faire bouffer par moi-même.
Emploi/loisirs : Qu'est-ce que je fais ? Quand ? Non mais je t'en pose des questions moi ? Ca te regarde pas, s'pèce de champignon farci à la cannelle è_é
Pearl.
Pearl.
Solitaire


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:10

Message


Présentation de PSEUDO

Félins

Nom : Petite Perle - Pearl
Âge : 25 lunes.

Clan : Solitaire

Rang : /

Sexe : Femelle
Histoire
Je suis née dans le clan des Océans. J'y ai vécus quelques lunes. Mais en fait je me suis rendue compte que j'aimais la liberté. J'étais orpheline et seule. J'ai réfléchit longuement à mon acte, savoir qui je pouvais blesser. Mes pensées se sont tout de suite tournées vers Nuage de Loup, ma meilleure amie. Mais je savais que j'aurais l'occasion de la revoir. J'étais partie de mon clan de naissance, en plein milieu de la nuit, sans avoir prévenu personne. Je savais aussi que je ne regretterais pas cette décision. A l'époque je m'appelais Nuage de Perle.
Plus tard, j'ai rencontré Storm. Un beau chat gris. Il avait l'air de bien m'aimer au début. Je l'aimais bien aussi. Puis notre amour a changé, c'était un amour fou, et tendre, réciproque en plus. Nous avons vécu ensemble quelques lunes. J'ai eu ma première portée de chaton avec lui. Nos chatons étaient magnifique. Mais avec son accord, j'ai donné mes chatons à mon clan d'origine, le clan des Océans. A ma meilleure amie, devenue Pelage de Loup, précisément. A cette heure-ci, je suis sûre qu'elle est une merveilleuse mère. Puis un malheur est arrivé. Des bipèdes. Ils ont capturé mon compagnon et l'ont emmené loin de moi. J'étais à nouveau seule. Je voulais me laisser mourir toute seule. Mais j'ai pensé à mes chatons, et à leur mère adoptive. Même s'il ne s'avait pas que j'était leur mère je devais continuer à vivre pour eux.
En ce moment, je vis toujours seule. Je passe voir Pelage de Loup, devenue lieutenante, quelque fois. Et je lui demande des nouvelles de mes chatons.
Caractère
Je suis douce et affectueuse. C'est mon ancien compagnon qui m'a d'ailleurs nommé comme je m'appelle maintenant grâce à mon caractère. J'ai des origines de clans et je les respecte. J'aime faire plaisir aux gens, comme à moi-même. J'ai été trop souvent la femelle qui laissait tout passer, sans rien dire. Mais j'ai décidé que c'était terminer. Non, je ne vais pas me rebeller. C'est juste finis le temps où je disais oui à tout.
Physique
Mon pelage et tricolore. La plus part est brun. Le haut de mon dos et de ma tête, ainsi que le haut de ma queue. Pour le blanc, c'est le contraire, le bas l'est. Ainsi que le bout de mes pattes. Mes yeux sont verts. Je des pattes fortes, qui me permettent de courir vite et de saute haut. Je suis assez souple.
Vous

Nom: Lola

Âge: 14

Comment trouvez-vous le forum ? Bien .. x)

Comment l'avez-vous trouver? Pub de ma Lili d'amour <3

Code du Règlement: Kyu avait faim

Codage par Sunou ©



Dernière édition par Pearl. le Sam 22 Sep - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Re: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:14

Message
OUAIS UN SOLITAIRE 8DD

on en a jamais eut x) le premier solitaire XDD
Bienvenue ma So'

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Re: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1Ven 21 Sep - 19:28

Message
Bienvenue Ma So à moi ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : So'
Date d'inscription : 21/09/2012
Miaulements : 16
Age : 25
Localisation : Bah, je suis quelque part. Mais tu ne sais pas où. Tant mieux d'ailleurs, parce que j'ai une forte envie d'être tranquille. Si tu as trouvé ma cachette je te conseille de déguerpir avant que je ne te vois si tu ne veux pas te faire bouffer par moi-même.
Emploi/loisirs : Qu'est-ce que je fais ? Quand ? Non mais je t'en pose des questions moi ? Ca te regarde pas, s'pèce de champignon farci à la cannelle è_é
Pearl.
Pearl.
Solitaire


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Re: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1Sam 22 Sep - 6:30

Message
Coucou !
Ouais j'ai vu ca, c'est pour ca que je me suis inscrite en tant que solitaire x).
Merci. :3

Merci ma Sunou à moi. o/

Bon, quand j'aurais pris mon ordi en bas, je viendrais, avec l'accord de Kyu, toi temoin, te commander un signature en codage un peu comme la tienne.

Bon, allez il te reste beaucoup de boulot So' è_z

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Re: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1Sam 22 Sep - 7:53

Message
Bonne Chance ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Puf : So'
Date d'inscription : 21/09/2012
Miaulements : 16
Age : 25
Localisation : Bah, je suis quelque part. Mais tu ne sais pas où. Tant mieux d'ailleurs, parce que j'ai une forte envie d'être tranquille. Si tu as trouvé ma cachette je te conseille de déguerpir avant que je ne te vois si tu ne veux pas te faire bouffer par moi-même.
Emploi/loisirs : Qu'est-ce que je fais ? Quand ? Non mais je t'en pose des questions moi ? Ca te regarde pas, s'pèce de champignon farci à la cannelle è_é
Pearl.
Pearl.
Solitaire


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Re: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1Sam 22 Sep - 9:16

Message
Merci x_x

Euh, en fait je voudrais que Pearl soit une ancienne chatte de clan. Et que pour sa première portée elle aille déposer ses chatons à son clan d'origine. Je peux ?

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy
Date d'inscription : 21/05/2012
Miaulements : 111
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser
Emploi/loisirs : Chasser, jouer
Pelage de Loup
Pelage de Loup
Guerrier


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Pelage de Loup
DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme
TROISIEME CHAT : Nuage Blanc

Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Re: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:17

Message
Bienvenue !
Moi je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas^^.

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Re: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:37

Message
Oui bon Pelage de Loup est la mère adoptive de tes chatons :)


Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Re: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:51

Message

Votre présentation est validée ! Vous pouvez maintenant poster dans les autres parties du forum . Nous vous invitons aussi à "crée une famille" pour votre chat ici , ce qui vous permettra de faire des Rp plus originaux !
Bonne Continuation, Le Staff .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Empty
MessageSujet: Re: Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD   Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, ba j'ai pas d'idée mais en même temps.. en même temps quoi ? Je sais pas xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ Avant Tout ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©