Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Glaçon/Givrette
Date d'inscription : 26/08/2012
Miaulements : 4
Localisation : Dans la forêt en train de s'exercer.
Emploi/loisirs : apprendre, chasser, jouer.
Nuage de Givre
Nuage de Givre
Apprenti


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Nuage de Givre
DEUXIEME CHAT : aucun
TROISIEME CHAT : aucun

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:13

Message
Au clan, on m'a dit d'aller voir la cabane des solitaires. Ne me demender pas pourquoi, je n'en sais rien. J'y suis aller, et figurez-vous, que j'ai fais une rencontre magnifique. je vais vous la raconter avec le chat que j'ai rencontrer qui est maintenant un amis très chèr à mes yeux. Tout à commencer un beau jour à la saison des feuilles mortes. On m'avais demender d'aller à la cabane des solitaires. J'y suis aller.

[attend, j'ai pas fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: Archives * ici , rien , là ! de la poussière !* :: Corbeille RPG-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©