Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: I want Famaly now e.e Sam 29 Sep - 17:35 | |
| Message Mon Caractère... Le guérisseur est plutôt amical , des fois vous avez l'impression que ce n'est qu'un chaton qui ne pense qu'à jouer , mais derrière ce caractère joueur et un peu folâtre se cache un chat sérieux , qui ne plaisante pas avec son job . Il sait qu'il est très important pour son Clan et est près a donner sa vie pour un chat qui mérite de vivre . | Constellation du Serpent Recherche:Ouverte Prioritaire: Je recherche un peu de tout , mais en priorité un apprenti :)
Ma Famille Père :Ecrire
Mère:écrire
Frères/Soeurs:Ecrire
Apprenti :Ecrire
Amis:Ecrire
Meilleurs Amis :Ecrire
Ennemis :Ecrire
| Mon Physique. Constellation du Serpent est long et grand mâle gris imposant au regard vert python . Il a de longues griffes tranchantes , tout comme ses crocs , et les bas de ses pattes sont blanches *comme des petites chaussette :3* Sans oublier ses grandes moustaches . Sa queue est souvent en panache , mais double de volume en même temps que son pelage si le stress ou la rage s'empare de lui . | Codage par Sunou © Schéma du Codage par Kyu *hé wé d'abord 8D* |
|