Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice

Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

I want Famaly now e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Miaulements : 482
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫

VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
I want Famaly now e.e Empty
MessageSujet: I want Famaly now e.e   I want Famaly now e.e Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:35

Mon Caractère...
Le guérisseur est plutôt amical , des fois vous avez l'impression que ce n'est qu'un chaton qui ne pense qu'à jouer , mais derrière ce caractère joueur et un peu folâtre se cache un chat sérieux , qui ne plaisante pas avec son job . Il sait qu'il est très important pour son Clan et est près a donner sa vie pour un chat qui mérite de vivre .
Constellation du Serpent
Recherche:Ouverte
Prioritaire: Je recherche un peu de tout , mais en priorité un apprenti :)

Ma Famille
Père :Ecrire

Mère:écrire

Frères/Soeurs:Ecrire

Apprenti :Ecrire

Amis:Ecrire

Meilleurs Amis :Ecrire

Ennemis :Ecrire

Mon Physique.
Constellation du Serpent est long et grand mâle gris imposant au regard vert python . Il a de longues griffes tranchantes , tout comme ses crocs , et les bas de ses pattes sont blanches *comme des petites chaussette :3* Sans oublier ses grandes moustaches . Sa queue est souvent en panache , mais double de volume en même temps que son pelage si le stress ou la rage s'empare de lui .

Codage par Sunou © Schéma du Codage par Kyu *hé wé d'abord 8D*

Revenir en haut Aller en bas

I want Famaly now e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1