Puf : Sably, Lulu Date d'inscription : 09/09/2012 Miaulements : 43 Age : 26 Murmure des Rêves
VOS CHATS PREMIER CHAT: Murmure des Rêves/ tempête/ lieutenante DEUXIEME CHAT : / TROISIEME CHAT : /
| Sujet: L'atelier de Creamy /3 Mer 3 Oct - 15:53 | |
| Message ♣Le super atelier de Creamy♣ Salut salut bon bas j'ai décider de créer mon atelier alors vennez vite prendre des commende j'accepte 3 commande a la fois des que je voie votre commande je la fait donc assez rapidement en general.
Formulaire:♥Commande de Ton nom:♥
Type de Création: Image ou description du chat: Texte n°1: Texte n°2: Texte n°3 (facultatif): Un cardre ?: Une couleur qui domine: Impression ressentie: Besoin urgent: /20 Sur quel forum il sera utilisé: Comande voulut pour: /heure ou Jour Maximum Autre chose:
En espèrant que mes créations vous plairons - Code:
-
<blockquote><blockquote><JUSTIFY><div style="background-color: #A75463; border: solid gainsboro 30px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:40px;"> [justify]
[center][size=29][b]♥Commande de Ton nom:♥[/b][/size][/center] [font=Georgia]
[size=29]T[/size]ype de Création: [size=29]I[/size]mage ou description du chat: [size=29]T[/size]exte n°1: [size=29]T[/size]exte n°2: [size=29]T[/size]exte n°3 (facultatif): [size=29]U[/size]n cardre ?: [size=29]U[/size]ne couleur qui domine: [size=29]I[/size]mpression ressentie: [size=29]B[/size]esoin urgent: /20 [size=29]S[/size]ur quel forum il sera utilisé: [size=29]C[/size]omande voulut pour: /heure ou Jour Maximum [size=29]A[/size]utre chose:
[/font] [size=24][b][center]En espèrant que mes créations vous plairons[/center][/b][/size]
[/justify]</span></blockquote>
J'ai pas d'exemple déoler
|
|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: L'atelier de Creamy /3 Jeu 4 Oct - 17:25 | |
| Message Manque tes exemples :) |
|
Puf : Sably, Lulu Date d'inscription : 09/09/2012 Miaulements : 43 Age : 26 Murmure des Rêves
VOS CHATS PREMIER CHAT: Murmure des Rêves/ tempête/ lieutenante DEUXIEME CHAT : / TROISIEME CHAT : /
| Sujet: Re: L'atelier de Creamy /3 Ven 5 Oct - 17:25 | |
| Message J'en ai plus ya eu un beug dans mon ordi et j'ai tout perdu je suis deg' toute mes création je les ai perdu et j'arriverais a en metre quand j'aurais retrouver les Mots de passe de mon hebergeur d'image |
|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: L'atelier de Creamy /3 Ven 5 Oct - 18:21 | |
| Message Ah d'acc , tu es sur Serving alors *saispascommentças'écrit* .. Tu sais que tu n'as pas besoin de t'inscrire sur tous les autres hébergeurs ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Creamy /3 | |
| |
|