Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Devenir Staffeurs Sam 27 Oct - 9:57 | |
| Message Veuillez compléter ce formulaire et le poster à la suite de ce message pour postuler . En ce moment , nous cherchons ; - 1 Administrateur -1 Modérateur - 5 journalistes - 2 correcteurs Puf : Ici Vos Motivations : ( min 10 l.) Ici Test : Ici Candidatures : Ici - Code:
-
<span style="text-shadow:1px 1px 3px #eee;">Puf : </span> Ici <span style="text-shadow:1px 1px 3px #eee;">Vos Motivations :</span> Ici <span style="text-shadow:1px 1px 3px #eee;">Test : </span> Ici <span style="text-shadow:1px 1px 3px #eee;">Candidatures :</span> Ici Le thème du test vous sera envoyez par Mp , sur ce bonne chance :) Kyu , Fondatrice
Dernière édition par cσηsтεℓℓαтιση ∂υ sεяρεηт le Sam 27 Oct - 21:09, édité 1 fois |
|
Puf : Sably, Lulu Date d'inscription : 09/09/2012 Miaulements : 43 Age : 26 Murmure des Rêves
VOS CHATS PREMIER CHAT: Murmure des Rêves/ tempête/ lieutenante DEUXIEME CHAT : / TROISIEME CHAT : /
| Sujet: Re: Devenir Staffeurs Sam 27 Oct - 17:38 | |
| Message Puf : Creamy Vos Motivations : Je voudrais devenir Admine et/ou journaliste car j'ai envie de rendre le forum plus actif par le biais de PUB (si vous avez une fiche dite le moi) car je trouve cela vraiment domage pour ce forum car c'est un forum baser sur le codage se qui est vraiment tres jolie mais aussi tres long a faire. Test : ? Candidatures : Journaliste et/ou Admine
Dernière édition par Murmure des Rêves le Jeu 1 Nov - 16:46, édité 1 fois |
|
Puf : Lunny, Foudre Date d'inscription : 28/08/2012 Miaulements : 20 Foudre de Guerre
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Devenir Staffeurs Sam 27 Oct - 17:51 | |
| Message Puf : Lunny, Foudre Vos Motivations : Rendre le forum aussi actif que quand jesuis arrivée Test : ? Candidatures : Admine |
|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Devenir Staffeurs Sam 27 Oct - 21:09 | |
| Message La motivations doit faire au moins 10 lignes , comme sur tous les forum :) Désolée j'avais oublié de le mettre u_U |
|
Puf : Sprite Date d'inscription : 30/08/2012 Miaulements : 43 Age : 24 Localisation : Sur la lune ! 8D Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D Étoile du Colibri
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile du Colibri DEUXIEME CHAT : Crinière Folle TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine
| Sujet: Re: Devenir Staffeurs Mar 30 Oct - 15:10 | |
| Message A lala franchement Kyu ! Bon sinon bonne chance à vous ! |
|
| Sujet: Re: Devenir Staffeurs Mar 30 Oct - 18:55 | |
| Message oui je sais je suis incorrigible :) |
|
Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Re: Devenir Staffeurs Jeu 1 Nov - 12:16 | |
| Message Je confirme --" x) |
|
Puf : Iggy Date d'inscription : 03/11/2012 Miaulements : 7 Age : 25 Localisation : :: Dans une maison, surement? Non, non, je suis SDF. Emploi/loisirs : :: Manger ; w ; et Dormir, cela me procure un bonheur... XD Soleil Monochrome
VOS CHATS PREMIER CHAT: Soleil Monochrome~ DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Devenir Staffeurs Dim 4 Nov - 14:59 | |
| Message Puf : Iggy
Vos Motivations :
Bien, premièrement, j'ai toujours eu envie d’être journaliste pour un forum, j'adore fouiller les sujets, trouver de bon sujet de conversation et d'article, j'aimerais aider le forum du mieux que je peux, même si mon orthographe n'est peux être pas la meilleure, comme j'ai dit plus haut, je veux faire du mieux que je peux, surtout que j'ai déjà vu beaucoup de forum mourir devant mes yeux, alors que j'étais impuissante, alors, désormais, je veux pouvoir agir et aider à faire renaître un forum, Loupy m'a dit qu'il mourait tranquillement, ce forum, et, alors que je m'étais toujours dit que je n'allais plus m'inscrire sur aucun forum, je me suis inscrit, non seulement à cause du dur travail du STAFF, mais aussi parce que je sais que si on met tous notre grain de sel pour faire renaître ce forum, il va survivre. J'aime écrire, expliquer mes motivations, surtout, parce que comme ça la personne qui va lire ce message va se rendre compte que j'ai la rage d'aider, j'adore aider les gens dans le besoins, et ça m'énerve d’être toujours impuissante devant un forum mourant. Si on m'accepte, je vous promet de faire du mieux que je peux, et surtout, de vous procurer tout ce dont vous aurez besoin, des articles aux titres accrochants, un dynamisme étonnant, et surtout, un orthographe correct! Car, je suis allergique aux fautes, même si j'en fait aussi, malheureusement!
Test : Confirmer par Sunou
Candidatures : Journaliste dévouée ~[Accepté] |
|
Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Re: Devenir Staffeurs Dim 4 Nov - 15:10 | |
| Message Alors je viens de comprendre pour le test *Merci Déesse Kyu* , bon donc pour moi j'adore ta motivation , vraiment , je trouve que nous devrions te prendre , tu sembles dynamique et pleine de vie , toute les qualités qu'ils faut pour être journaliste , avec les interviews , et les articles à écrire , en plus d'après ce qu'on dis tu t'entends avec tout le monde c'est parfait car tu ne travailleras pas seule , donc c'est extrêmement bien tout ça ! Tu me fais vraiment penser à Kyu toi ! *Kyu Méfie toi quelqu'un essaye de prendre ta place xD* Donc ton test on vois sur la CB |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Staffeurs | |
| |
|