Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Fleur de Lotus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Lotus/Riri
Date d'inscription : 04/11/2012
Miaulements : 1
Age : 24
Localisation : Dans les Ténébres ~
Emploi/loisirs : Chercher la Lumière ~
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Guerrier


Présentation de Fleur de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur de Lotus ~   Présentation de Fleur de Lotus ~ Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:50

Message


Présentation de Fleur de Lotus

Félins

Nom: Fleur de Lotus

Âge: 13 lunes.

Clan: Forêt.

Rang: Jeune Guerrière.

Sexe: Femelle.
Histoire

Fleur de Lotus est née dans le Clan de La Forêt. C'était un chaton turbulent. Elle risquait sa vie plus d'une fois, sans vraiment s'en rendre compte. Mais un jour, elle mangea des baies empoissonnées et resta inconsciente et malade pendant quelques semaines. Elle avait compris la leçon, et ses parents la gardèrent donc à l'œil, au grand malheur de la petite chatte. L'enfance de la jeune guerrière n'a pas été très douloureuse, malgré ses bêtises. Fleur de Lotus a eu un accident sur le Chemin du Tonnerre en étant apprentie, mais ça n'a retardé que d'une seule lune son entraînement. Elle est devenue guerrière il y a peu, et n'a pas de petits. Elle a souvent hésité entre être chasseuse ou guerrisseuse, mais son cœur a penché vers la vie de guerrier. Fleur de Lotus n'a pas de frère(s)/sœur(s) pour l'instant. Elle n'a pas une histoire extraordinaire.
Caractère

Fleur de Lotus est une chatte indulgente et tendre. Enfin, seulement avec les chats qu'elle apprécie. Quand on la cherche, elle a tendance à rétorquer méchamment, quel que soit le chat au quel elle répond. (Chef, ancien, guerrisseur...). Elle n'aime pas être contredite, mais c'est une guerrière loyale, courageuse et très rapide. Elle a toujours été une excellente chasseuse. Elle a la fâcheuse habitude de toujours montrer ce qu'elle ressent, et n'aime pas recevoir trop d'ordres, ce qui la rend têtue. Elle à l'habitude de pousser un grognement lorsqu'elle est mécontente. Elle est très curieuse et pose beaucoup de questions. Elle n'est pas très agréable lorsqu'elle se réveille tôt. (Elle aime tout de même partir en patrouille à l'aube.) Elle est très douce envers les chatons. Elle a une grande croyance envers le Clan des Étoiles, un profond respect envers ses ancêtres. Elle a beaucoup d'humour, mais est très impatiente. Elle se plaint souvent à cause de la chaleur, mais ca ne la rend pas désagréable. Cette jeune guerrière déteste s'ennuyer, être seule, et adore les chatons. Elle a la particularité de toujours trouver les bons mots pour aider quelqu'un, et ses conseils sont précieux. Elle rêve d'avoir un apprenti.
Physique

Fleur de Lotus est une chatte blanche comme neige. D'un blanc très éclatant, même. Le bout de ses pattes, de ses oreilles et de sa queue est roux. Sa fourrure, possèdant des poils de taille moyen, est toujours douce et soyeuse. Elle tient beaucoup à ça. C'est une chatte haute-sur-pattes, fine et très agile. Grâce à ses pattes longues et fines et son poid très léger, Fleur de Lotus peut faire des bonds prodigieux. Ses yeux sont d'un bleu glaciale et très profond, mais la tendresse y brille souvent. Ils sont d'ailleurs le premier élément qu'un chat aperçois chez elle. Son nez est rose porcelet, tout comme ses coussinets. Sa queue est très longue, tout comme ses moustaches blanches et fines. Ses oreilles sont de taille moyenne, droites et pointues. Elle possède une voix crystalline, qui peut être très dure parfois. Ses crocs sont tranchant et particulièrement blancs pour un chat.
Vous

Nom: Anaïs ~

Âge: 12 ans. Jeune, jeune.

Comment trouvez-vous le forum ? Beau, et les gens sont sympas.

Comment l'avez-vous trouver? C'est Loupy qui m'a donné le lien du fow'

Code du Règlement: Loupy est passée par là !

Codage par Sunou ©



[edit Loupy : Voilà pour le formulaire. Bonne Prez']

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy / Flammy / Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012
Miaulements : 13
Age : 26
Localisation : dans ma tanière ou en train de m'entrainer
Emploi/loisirs : M'entrainer, dormir, jouer
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Présentation de Fleur de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lotus ~   Présentation de Fleur de Lotus ~ Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:42

Message
Bienvenue !
Tout ça m'a l'air pas mal. Parfait ! et en plus en vitesse !
Je laisse un petit peu pour tout le monde.

Bien donc moi maintenant :
Je suis Loupy, modo. Mes persos :
-Pelage de Loup, lieutenante du Clan des Océans
-Griffe de Flamme, Guérisseuse de ton Clan
-Nuage Blanc, apprenti guerrier du Clan des Ténèbres.
Voilà !



Dernière édition par Nuage Blanc le Dim 4 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sprite
Date d'inscription : 30/08/2012
Miaulements : 43
Age : 23
Localisation : Sur la lune ! 8D
Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D
Étoile du Colibri
Étoile du Colibri
Chef


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile du Colibri
DEUXIEME CHAT : Crinière Folle
TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine

http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Présentation de Fleur de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lotus ~   Présentation de Fleur de Lotus ~ Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:47

Message
Okay c'est bon je valide :) Les admins te donneront ta couleur, je laisse ouvert un moment pour que tout le monde te disent bonzour :3

I'm Sprite and I'm the chef of the Storm clan !

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Lunny, Foudre
Date d'inscription : 28/08/2012
Miaulements : 20
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Guerrier


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Présentation de Fleur de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lotus ~   Présentation de Fleur de Lotus ~ Icon_minitime1Dim 4 Nov - 18:39

Message
Bienvenue !!

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Présentation de Fleur de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lotus ~   Présentation de Fleur de Lotus ~ Icon_minitime1Dim 4 Nov - 18:41

Message
Bienvenue, ta couleurs viens de t'être attribuer félicitation ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Fleur de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lotus ~   Présentation de Fleur de Lotus ~ Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fleur de Lotus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fleur, du chocolat, une pêche, un câlin...
» Kyu 's Presentation
» Presentation Larme de Cendre
» présentation de Plume Vive
» Formulaire de Présentation {new Html/Css}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ Avant Tout ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©