Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Groseille Enfantine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Sprite
Date d'inscription : 30/08/2012
Miaulements : 43
Age : 23
Localisation : Sur la lune ! 8D
Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D
Étoile du Colibri
Étoile du Colibri
Chef


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile du Colibri
DEUXIEME CHAT : Crinière Folle
TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine

http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Groseille Enfantine ~ Empty
MessageSujet: Groseille Enfantine ~   Groseille Enfantine ~ Icon_minitime1Dim 4 Nov - 18:48

Message


Présentation de Groseille Enfantine

Félins

Nom: Groseille Enfantine

Âge: 14 lunes

Clan: Forêt

Rang: Guerrière

Sexe: Femelle
Histoire
Le soleil se couchait, laissant derrière lui la lune qui, en se jour c'était fait belle. Elle regardait le sol et décida de chasser les nuages qui la couvrait pour regardait le magnifique spectacle. Le cris d'un petit être qui venait de prendre sa première gorgée d'air résonna dans tous ce magnifique territoire. La lune demanda au vent de souffler un petite brise chaude pour réchauffer ce nouvel être, le symbole d'une nouvel génération sur terre. La mère de l'enfant leva la tête et adressa un prière à ses dieux défunt. La petite, puisque c'était une femelle, grogna et essaya, non sans tituber, de se lever et de prendre le liquide qui lui permettra de vivre. Des gouttes de laits tombèrent sur son fin pelage blanc. Sa petite bouille d'ange avait déjà des reflets chocolats et ses pattes était munie de chaussette blanche. Et ses yeux, d'une beauté à couper le souffle. D'un bleu azur dans lequel on peut facilement se perdre. La mère la pris doucement par la peau du coup et la plaça contre son ventre. Elle lécha son petit et ainsi, un lien invisible apparut entre elles. Désormais elle seront liées. Tout à coup un cris résonna dans la forêt qui bordait le territoire purs. La mère se leva, tellement vite que la petite se cogna le menton par terre. La petites émit un râle quand sa mère la prit par la peau du coup et se mit à courir.

- Il est temps de partir, Groseille. souffla la mère

La chatte courut pendant toutes la nuit, puis au beau matin elle s'arrêta enfin. Devant elle se tenait un gigantesque tas de ronce dans lequel on pouvait entendre les miaulements de chats. Elle déposa son fardeau devant l'entrée de ce qui semblait être un camp, puis repartit. Groseille poussa des petits cris à fendre le coeur en voyant sa mère partir. Elle rempa difficilement avant de se cogner contre quelque chose. Ses yeux n'était pas encore ouvert mais elle pouvait sentir l'odeur de chats. Elle miaula pendant quelque instant avant de grogner. On la prenait encore par le coup. Mais qu'importe, ce voyage fut de courte durée. Elle retrouva vite la chaleur d'un ventre. La chaleur d'une chatte qui, comme sa mère portait la délicieuse odeur du lait maternel. Elle se roula en boule et essaya déseprement de prendre son repas. La chatte, encore inconnue, poussa doucement la chatte. Le même geste qu'avait fait la mère du chaton. Celle ci s'endormit après c'être rassasiée.
Caractère
Groseille viens juste d'être nommée guerrière. Elle est encore jeune et elle a encore des choses à apprendre, comme la patience par exemple...Téméraire et courageuse, elle n'a peur de rien. Elle adore la compagnie et les aventures. Elle n'est pas patiente du tout et n'écoute presque jamais. Elle est toujours de bonne humeur.
Physique
Son corps est blanc mais sa face est chocolat très clair rayé de trait plus foncé. Le dos de ses oreille, sa queue et la moitié de ses pattes son chocolat un peu plus marqué. Le bout de ses membres est blanc comme neige. Ses yeux sont d'un bleu azur magnifique mais celui de droite à des reflet vert. Son pelage est fin et elle l'entretien bien, ce qui fait d'elle une belle femelle.
Vous

Nom: Mélissa

Âge: 12 ans et demi

Comment trouvez-vous le forum ? TROP COOOOOOOOOLLLLLL

Comment l'avez-vous trouver? Je suis Étoile du Colibri XD

Code du Règlement: Je l'ai déjà mis 2 fois :/

Codage par Sunou ©



Dernière édition par Étoile du Colibri le Dim 11 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Groseille Enfantine ~ Empty
MessageSujet: Re: Groseille Enfantine ~   Groseille Enfantine ~ Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:11

Message
Bienvenue une nouvelle fois ma sprite ♫ (t'es validosh hein ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy
Date d'inscription : 21/05/2012
Miaulements : 111
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser
Emploi/loisirs : Chasser, jouer
Pelage de Loup
Pelage de Loup
Guerrier


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Pelage de Loup
DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme
TROISIEME CHAT : Nuage Blanc

Groseille Enfantine ~ Empty
MessageSujet: Re: Groseille Enfantine ~   Groseille Enfantine ~ Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:09

Message
RE-RE- BIENVENUE SPRITE !

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sprite
Date d'inscription : 04/11/2012
Miaulements : 3
Groseille Enfantine
Groseille Enfantine
Guerrier


Groseille Enfantine ~ Empty
MessageSujet: Re: Groseille Enfantine ~   Groseille Enfantine ~ Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:28

Message
Bon finalement j'ai crée un DC :)

Okay merci Sunou, je lockerai et je déplacerai demain :)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Groseille Enfantine ~ Empty
MessageSujet: Re: Groseille Enfantine ~   Groseille Enfantine ~ Icon_minitime1Mer 7 Nov - 19:08

Message
*Arrive en retard* Bienvenue 8D Et pourquoi t'a pris mon nom de LE ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sprite
Date d'inscription : 04/11/2012
Miaulements : 3
Groseille Enfantine
Groseille Enfantine
Guerrier


Groseille Enfantine ~ Empty
MessageSujet: Re: Groseille Enfantine ~   Groseille Enfantine ~ Icon_minitime1Mer 7 Nov - 19:29

Message
POUR T'EMBÊTERRRRRRRRRRRRRR MWA HAAA HAAAA
Nan enfaite je croyait que c'était le perso de Ice... XD I'm conne. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Groseille Enfantine ~ Empty
MessageSujet: Re: Groseille Enfantine ~   Groseille Enfantine ~ Icon_minitime1Mer 7 Nov - 19:40

Message
Un peu oui x) Bon je lock

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groseille Enfantine ~ Empty
MessageSujet: Re: Groseille Enfantine ~   Groseille Enfantine ~ Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Groseille Enfantine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ Avant Tout ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©