Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'envolée devient une Étoile....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Sprite
Date d'inscription : 30/08/2012
Miaulements : 43
Age : 23
Localisation : Sur la lune ! 8D
Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D
Étoile du Colibri
Étoile du Colibri
Chef


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile du Colibri
DEUXIEME CHAT : Crinière Folle
TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine

http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
L'envolée devient une Étoile.... Empty
MessageSujet: L'envolée devient une Étoile....   L'envolée devient une Étoile.... Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:04

Message

Titre du RP
Membre+Membre+Membre


J'étais dans ton antre quand l'ancienne guérisseuse de notre clan est venue me rendre visite. Pourquoi tu n'est pas venue à sa place ? Tu as peur que je te fasse des reproches ? Mais je ne t'en ferai pas. Je ne t'en veut pas. Enfin si un peu... Tu n'as pas voulue m'en parler. Mais je sais que tu ne voulais pas mourir. Tout est de sa faute. Il pensait venger la mort de sa compagne en te tuant mais il n'a fait qu'agraver son cas. Et maintenant c'est à moi de le punir... Dommage pour lui... Mais avant de le faire souffrir, je dois d'abord prendre ta place. Même si je n'en est pas très envie... Le clan entier attend que je parte faire mon pèlerinage. Il est peut être temps d'y aller. Je sortis à pas lent de ta tanière qui deviendra mienne après mon voyage et je me dirigea vers l'antre de Fleur du Temps. Dans le camp, des murmures inquiets s'élevèrent pour former un brouhaha. Comme si il ne m'avait jamais vue comme ça ! Bizarrement Fleur du Temps m'attendait devant sa tanière, les herbes dont j'aurais besoin à ses pattes. Elle les poussa vers moi sans une parole et se leva. Je les avala et je me leva à mon tour. Je pris la direction de la sortis, la queue trainant au sol.
- Fais attention à toi.
Cette voix venait de la guérisseuse. Elle c'était enfin résignée à dire quelque chose. Je cracha puis je sortis. EN COURS


Revenir en haut Aller en bas
 

L'envolée devient une Étoile....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ RPG :: SUNCLAN :: TERRES NEUTRES :: ~ Grotte Sous Marine-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©