Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Amicale chez les Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:28

Message
Esprit des Ombres
_________________________________________

  • La journée commençait plutôt bien pour le Clan des Tempêtes : le ciel beau et bleu , les petits en forme , les apprentis qui brulaient d'impatience de devenir guerrier , et les guerriers qui riaient entre eux . Etoile des Âmes parlait avec le lieutenant qu'Esprit des Ombres voyait de dos . Le matou tigré songea à son frère jumeau . Que pouvait -il bien faire ? Il n'avait pas du tout le même caractère que lui , et cela l’inquiétait . Et si jamais il tuait des chats innocents en cachette .. ? Dans la Cabane dans l'Arbre , sur les terres des solitaires ? C'était risqué , avec ces chats qui haïssaient son frère . Ils l'aura surement prit pour lui .. Les images de chats morts et du sang coulant à flot des cadavres le démangea . Il se demanda comment un chat pouvait-il faire ça ? Il décida de se changer les idées . Tous les chats qui le virent passer , lui demandèrent tous ce qu'il n'allait pas , Esprit des Ombres ne répondit à aucune de ces questions . Il avança , traversa toutes les terres jusqu'à arriver devant le Château d’Émeraude . Cet édifice creusé par la pluie dans une falaise d'émeraude l'intriguait . Ses yeux perdirent leur éclat , il secoua sa tête et déserta les environs . Il continua sa route pour arriver dans cette cabane , repère des solitaires . Il escalada l'échelle après avoir respiré un bon coup . Il entra sans crier gare , et il ne vit aucun solitaires . Par contre , il ne sentit pas non plus d'odeur de sang , ni celle de son frère , Esprit des Glaces . Il attendit , patiemment , qu'un solitaire revienne pour lui demander si il avait vu Esprit des Glaces . Mais un bruit aux pieds des arbres attira son intention ..

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité


Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:48

Message
J'avançais tranquillement sur le chemin de la cabane pour chercher des plante quand j’entendis quelque chose bouger. Apres avoir épier les alentour je me remis en marche. Apres tout personne ne pouvait m'attaquer, j’étais en territoire neutre et j'etais une guérisseuse et j'etais venu ici pour recuperer des plantes. Je rée-entendi ce bruit et recupera cette fois un matou rayée qui venait lui aussi de me remarquer. J'avança vers lui:
-Bonjour qui est tu?
Je le dévisageai et remarqua ces deux yeux bleu glacé qui me dévisageai lui aussi avec insistance

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Ven 18 Mai - 13:45

Message

║ Esprit des Glaces



• Ce matin là tout était trop beau, il y avait du soleil et je préférais la pluie, je fus donc de mauvaise humeur. Je décida de ne pas rester dans ce camp, tout le monde étaient joyeux,dont mon frère, je baissa la tête en soupirant ; on se ressemblait tellement physiquement mais le caractère : aucun point commun ! Mais ... je déglutis ; ce n'était pas du tout mon fort de dire sa mais ... je l'aimais, j'aimais mon frère, comme tout frères et sœurs je suppose, malgré nos différences.
Je m'en alla je ne sais où, peut - être bien que j'irais voir les solitaires, histoire d'un petit combat, cette idée me motiva et j’accélérai le pas...
• Après un petit bout de chemin, j'aperçus la Cabane, l'odeur de mon frère et l'abominable odeur du clan des Océans. * Qu'est ce qui fabrique celui la encore ? * me dis - je en parlant de mon frère.
Je m'approcha avec discrétion, j'adorais l'espionnage et attaquer par surprise ! J' étira mon coup pour mieux voir ce que faisait mon frère et je me rendis conte qu'il parlait avec la guérisseuse du clan des Océans, plutôt que la guérisseuse parlait avec lui.
-Bonjour qui est tu?
Avant même que mon frère puisse répondre, je lui dit en rigolant :
- Alors frèro, tu dragues ?
Quand je vis leur tête je m'en pressa d'ajouter :
- C'est bon je blaguais sa va ....
Et lorsque que mon frère posa un regard énervé vers moi :
- Compris je m'en vais !
Et je repartis, je ne savais pas si il allait me laisser partir ou me rappeler, je pense plutôt qu'il allait me laissez partir. Et bien, la promenade fut bien courte ...

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Ven 18 Mai - 14:48

Message
Quand Plume Magique lui adressa la parole , le guerrier du Clan des Tempêtes la fixa de ses yeux perçants , et quand il allait répondre , une voix familière le devança . C'était celle d'Esprit des Glaces , son frère jumeau . Jumeau en pelage , certes , mais le caractère , le contraire absolu.
Esprit des Ombres lui lança un regard noir , alors l'autre matou fit signe d'ironie et s'en alla . Conscient du danger que pouvait apporter Esprit des Glaces partout où il allait ,
Esprit des Ombres le rappela d'une voix ferme et forte . Tout les solitaires qui se cachaient ici , car il y en avait une bonne dizaine , daignèrent sortir leurs têtes pour voir ce qu'il se passerait . La guérisseuse semblait ne rien comprendre à cette histoire , tandis que le matou gris foncé se ramenait à petit trot .


- Qu'est ce que tu fais ici ?

demanda Esprit des Ombres , l'air plus sérieux que jamais .
Il fixa son frère sans jeter un œil à l'expression du visage de Plume Magique , et alors commença un combat d'yeux à œil aussi glacials que des icebergs .

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Ven 18 Mai - 15:06

Message
• Lorsque j'allais repartir vers un autre endroit, je m'aperçus que je m'étais trompé, bien que cela soit rare, Esprit des Ombres me rappela :

- Qu'est ce que tu fais ici ?


Ce ton qu'employait mon frère était si sévère qu'un flashback du passé me revint, à l'époque on se parlait gentiment, on s'amusait des journées entières sans se disputer, ce passé où l'on étaient fusionnel ... Ce temps là était révolu ! Je ne me retourna pas aussitôt, car mes yeux étaient les passeurs de mes émotions, et même si j'arrivais à les cacher ; mon frère les verrait quand même ! L'émotion qui passait dans mes yeux à ce moment là fut de l'incertitude. Je ne pouvais pas lui dire la vérité sinon il allait encore plus être sur mes pattes, alors je cherchais une excuse mais je n'en trouva pas ! Tous les solitaires avaient sortis leur têtes et une envie meurtrière me passa dans la tête avant de me concentrer sur mon frère. Je finis par me retourner et je le fixa.

- Je pourrais te retourner la question !
lui répondis - je avec arrogance.

Et pile à cet instant le premier de nous deux qui détournerais le regard perdrait cette bataille. Si mon frère pouvait savoir quelque chose, c'était bien que j'étais assez batailleur pour ne pas perdre ce défi !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité


Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Ven 18 Mai - 17:01

Message
Souffle Illusoire laissa son regard se perdre dans le vague alors que le soleil éclairait de sa lumière jaune le monde en dessous de lui. Elle jeta un coup d'oeil à la sortie et s'y dirigea de sa démarche si particulière. De sa démarche souple et silencieuse. Son long pelage bleu/gris accrocha une brise qui passait et celle ci glissa sur elle sans qu'elle ne cille sous sa légère fraîcheur. Elle donna un léger coup de patte sur le sol, laissant colait les pétales d'une fleure. Son visage constament habité par la nostalgie se fit un instant rêveur avant qu'elle ne redescende sur terre au son de vois qui lui était étrangère. Elle s'approcha doucement et se retrouva face à une situation étrange. Deux chats qui semblaient se connaître se fusiller du regarde alors qu'une chatte sentait bon les plantes les observaient. Silencieusement, la féline des Ténèbres s'approcha de celle ci et l'observa à quelques pas puis alla s'asseoir auprès de celle ci. Elle lui fit un léger signe de tête et laissa les deux autres félins se tuer du regard alors que ses yeux gris se posaient sur la chatte noire et blanche. Je lui désigna d'un léger coup de tête les deux matous en lui demandant silencieusement qui ils étaient et ce qu'ils faisaient.

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:07

Message
Esprit des Glaces commençait aussi à parler sur un ton sur lequel il n'aurait jamais parlé à son frère . Ces derniers se fixèrent aussi longtemps qu'un prédateur fixe les moindres gestes de sa proie , mais il n'était pas question de nourriture cette fois ci .. Mais Esprit des Ombres détourna le regard quand il sentit une odeur qui venait juste d'apparaitre .. Souffle Illusoire ! Alors il tourna la tête vers les buissons , puis lâcha :
- Qu'est ce que vous avez tous à venir ici aujourd'hui ? C'est une réunion pour un bal masqué ou quoi ?
D'un signe de queue , il fit signe à la nouvelle venue de sortir de sa cachette . Alors la guerrière laissa paraitre son mystérieux pelage aux yeux de tous . Puis regarda Esprit des Ombres dans les yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Sam 19 Mai - 6:43

Message
• Cela faisait déjà un moment que l'on se fixait et je n'allais certainement pas céder le premier, mais lorsqu'une nouvelle venue arriva Esprit des Ombres détourna le regard et un sourire de contentement apparut sur mon visage.

- Qu'est ce que vous avez tous à venir ici aujourd'hui ? C'est une réunion pour un bal masqué ou quoi ?

Mon frère c'était énervé en disant ça. Je lui répondit d'un air provocateur :

- Oh, soit pas mauvais perdant contre moi tu ne pouvais pas gagner !

Je savais que cela allait le mettre en boule surtout qu'une dizaine de chats nous fixaient. Puis je regarda la chatte au pelage si mystérieux et si beau à la fois, je la reconnaissais c'était Souffle Illusoire, nous avions été dans le même clan !

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Sam 19 Mai - 8:56

Message
- Oh, soit pas mauvais perdant contre moi tu ne pouvais pas gagner !

Esprit des Glaces commençait à énerver son frère jumeau , qui lui répondit comme si il était son mentor .
- Toi , la ferme !
Puis il continua sur un air plus calme .
- Si tu veux tout savoir , j'étais venu ici pour m'assurer que tu n'avais pas fais de " bêtises "

Les chats restaient sans voix , deux frères , jumeaux qui plus est , qui se faisait un duel de paroles. Esprit des Ombres regarda la ciel , il commençait à pleuvoir . Pour lui , cela signifiait qu'il allait se passer quelque chose de mal .Mais il resta là , avec tous ces chats qui les regardaient toujours étrangement .

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité


Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:12

Message
- Qu'est ce que vous avez tous à venir ici aujourd'hui ? C'est une réunion pour un bal masqué ou quoi ?

Souffle Illusoire pencha la tête sur le côté, d'un signe de queue, son interlocuteur lui ordonna de sortir. Elle aurait pu ne pas obéir, mais à quoi bon ? Cela ne servait à rien de se cacher. Sortant silencieusement de sa cachette, elle se dévoila à la vue des deux chats. Elle plongea son regard dans les yeux d'Esprit des Ombres, puis la voix de l'autre chat lui fit glisser son regard vers lui. Esprit des Glaces.

- Oh, soit pas mauvais perdant contre moi tu ne pouvais pas gagner !

Frère ou non, ils ne pouvaient pas se voir en peinture ces deux là. Ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des piques, et cela pouvait dégénérer d'un moment à l'autre.

- Toi , la ferme ! Si tu veux tout savoir , j'étais venu ici pour m'assurer que tu n'avais pas fais de " bêtises "

Elle observa les deux frères de ses yeux perles. Une goutte glissa sur son pelage et elle leva les yeux vers le ciel. Celui ci commencait à se voiler et la pluie tombait. C'est d'une voix empli de mystère qu'elle dit :

- Le bal masqué, ne fait que commencer.

Les yeux perdus dans le vague, elle redressa la tête et son regard reprit cette étincelle de vie qui prouvait qu'ils étaient vivant. Elle se redressa et se secoua pour chasser les gouttes qui perlées sur son pelage avant de se rassoir. La pluie n'arrivait pas à passer sous son pelage, alors elle glissait sur sa fourrure. Elle regarda les deux chats et demanda :

- Pourquoi vous battre ?

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité


Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Sam 19 Mai - 10:55

Message
Plume Magique regardai les matous s'affrontait et recula d'un pas. Elle n'avait rien a voir dans cette histoire elle!!! Il commençait a y avoir beaucoup trop de monde pour elle là! Elle se retourna vers le premier matou a les avoir rejoins.
-Hey!!! Lui me draguait mais... mais... mais VOUS ETES FOU!!!
Les dernier avait été un cri et le chat en face d'elle semblait surpris.
-Je suis Guérisseuse, et puis on n'est pas du même Clan!!! Bon il y as trop de monde pour moi là, j'ai mes plantes, je pars. Adieu!
Je lança à l'autre chat un regard de défi et un hochement de tête à celui avec lequel j'avais pensé pouvoir discuter puis fit demi-tour et les quitta définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:01

Message
• Mon frère me répondit frustré :

- Toi , la ferme !



Je dévoila mes crocs sous mes babines lorsqu'il m' ordonna ce que
je dirais à un apprenti ! Je détestais que l'on me donne des ordres.
Esprit des Ombres s'apaisa puis continua :


- Si tu veux tout savoir , j'étais venu ici pour m'assurer que tu n'avais pas fais de " bêtises "



Je savais qu'il était sur mes pattes mais au point de
m'espionner, je ne pus m'empêcher de sortir les griffes, qui labourèrent
la terre et un grognement sortit de ma gorge, je décida de continuer
sur la provocation.

- C'est gentil papa de me surveiller mais c'est bon je suis un grand chat !

Souffle Illusoire nous adressa :

- Le bal masqué, ne fait que commencer. Pourquoi vous battre ?

La guérisseuse avec qui parlait mon frère me dit :


-Hey!!! Lui me draguait mais... mais... mais VOUS ETES FOU!!! Je suis Guérisseuse, et puis on n'est pas du même Clan!!! Bon il y as
trop de monde pour moi là, j'ai mes plantes, je pars. Adieu!

Je ne dis rien car je sentais que tout dégénérais, ce n'était plus un défi entre frère maintenant, il y avait tous les solitaires, la guérisseuse et Souffle Illusoire, en plus de sa il commençait a pleuvoir ...



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité


Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:59

Message
Il se mit soudain a pleuvoir a grosse goutte, comme si le Clan du Soleil désapprouvait cette querelle et mon départ. Bien que tenaillait par une légère angoisse je rentrai a pas vif, evitant de reflechir car cela ne ferait que me faire retourner la-bas. En effet j'en mourrait d'envie, pour les revoir et vivre autre chose que mon train-train quotidien, pour savoir comment la querelle des frères se terminerait. Tant de chose que je brûlait d'envie de savoir!
Au bout de quelque minute de combat la partie raisonnable en moi perdit et je me leva pour retourner a la Cabane. Mais une fois arrivé j'hésita: comment réagirait t'ils a mon retour?
Je décida de ne pas se montrer et me cacha derrière un buisson.

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:32

Message
Esprit des Ombres remarqua la présence de Plume Magique , mais ne dit rien . Comme si je draguait ... Il perdait vraiment la boule , cette chose qui me servait de frère . En plus il me tapait sur les nerfs . Cette fois , j'en avait marre . Souffle Illusoire n'avait peut être pas prévu ça :

- Bon , vous savez quoi ? Aucuns solitaires n'a été victimes de ta soif de sang , Epsrit des Glaces . Je pars . Etoile des Âmes à besoin de moi , ainsi que Mélodique Symphonie . Adieu , solitaires .


Sur ces mots , le vétéran s'en alla . Qu'est ce que son frère en avait à faire que sa chef brulait à petit feu de sa maladie , attrapée lors du dernière hiver et qui n'était pas encore passée .
Il retraversa toutes les terres qui menaient à son camp . Débouchant dans le tunnel de jasmin , qui sentait si bon qu'Esprit des Ombre oublia ses problèmes : son frère , Plume Magique , Souffle Illusoires et les solitaires . Il croisa sa chef , qui allait beaucoup mieux . Le guerrier appréciait vraiment sa chef , à croire qu'il l'aimait .. ♥

* Oui , mon beau Esprit des Ombres aime mon autre chat , jaloux !*

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:42

Message
• Je sentais que mon frère était entrain de péter les plombs ! Puis il balança :

- Bon , vous savez quoi ? Aucuns solitaires n'a
été victimes de ta soif de sang , Esprit des Glaces . Je pars . Étoile
des Âmes à besoin de moi , ainsi que Mélodique Symphonie . Adieu ,
solitaires .


Affirmatif, j'avais vraiment réussis a pousser à bout Esprit des Ombres ! Il partit vers le clan, je trouvais qu'il passait beaucoup de temps a aider la chef, peut - être qu'il voulait devenir le lieutenant ? Je ne savais pas. Je secoua la tête de désespoir, il me croyait Étoile du Tigre ou quoi ? Je n'égorgeais pas le premier chat que je voyais quand même ! Moi aussi j'en avait assez qu'on me prenne pour un démesuré sans cervelle, alors j' ajouta :

- Bon je vais aller voir ailleurs. Ciao !

Je voulais aller me promener sur les terres de mon clan, je ne risquais pas de croiser des imbéciles qui pointaient leur têtes quand le ton montait, au moins !

[je ne réponds plus après =) ]

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:02

Message
[moi non plus , c'est à Souffle Illusoire]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre Amicale chez les Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale chez les Solitaires   Rencontre Amicale chez les Solitaires Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Amicale chez les Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: Archives * ici , rien , là ! de la poussière !* :: Corbeille RPG-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©