Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Empty
MessageSujet: Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]    Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Icon_minitime1Ven 18 Mai - 14:26

Message
• Ce matin je me réveilla encore une foie pleine de sueur, mon cœur battant plus vite qu'un épervier ne fonce sur sa proie. Mais quel était ce rêve ? Je le faisait toutes les nuits, le clan des étoiles voulait -
il me faire parvenir quelque chose ? Si la réponse est oui je ne savais
pas de quoi il s'agissait ! Dans mon rêve je revoyais mon passé :

* Le soleil brillait, haut dans le ciel. L’odeur des fleurs de lavande la réconforta. Je m’approcha d’un grand chat gris pâle comme la roche. Celui-ci avait la carrure d’un grand guerrier. Il regardait une femelle rousse qui mettait bas, dans une tanière, où je sentais l’odeur onctueuse des plantes médicinales. La chatte rousse avait donné naissance à deux petites boules de poils : l’une à l’épais pelage crème avec du noir et du blanc, et l’autre ressemblant au père mais aux tâches plus foncée. La mère et ses deux filles avaient les mêmes yeux, des magnifiques yeux bleus. Soudain, du sang me gâcha la vue. Je ne voyais plus rien, juste la couleur du rouge vif. C’était mon sang. A présent tout était noir autour de moi. Je recula, me secoua, me frotta les yeux, dans l'espoir de retrouver la vue, mais en vain : j' étais devenue... Aveugle. *

Accompagner de ce rêve j'entendais ces voix sans arrêt :" Elles sont deux, elles partagent ton sang et tes prunelles de Saphir, à détenir la Clef de ton passé, et la Porte de ton Avenir." ; " Tu dois être forte pour toi et ton clan. Ne laisse pas l'obscurité t'atteindre, tu es plus forte qu'elle. Ne la laisse pas ... "

Ces voix m'intriguaient mais me faisaient peur aussi, que signifiaient - elles ?

• Je décida de me rendre à la Grotte Sous Marine, peut - être, que là - bas le clan du Soleil m'aidera a y voir plus clair...
Je vérifia, avant de partir, si le clan n'avais pas besoin et il tous allait bien je partis donc en route vers la grotte. Sur le chemin rien n'existait que ce cauchemar et ces voix hantaient mon esprit. J'arrivais en face du lieu où je voulais me rendre et lorsque j'allais entrer en contact avec mes ancêtres, un bruit se fit entendre ! C'était sans doute un guérisseur ou un autre chef ...



Dernière édition par Étoile Cristallisée le Dim 27 Mai - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité


Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]    Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Icon_minitime1Ven 18 Mai - 17:14

Message
Souffle Illusoire laissa son regard parcourir le camp alors que le soleil commençait déjà à embêter les chats de ses rayons fous. Le chatte aux yeux gris se leva et décida qu'elle ne voulait pas rester ici cette journée. Elle sortie donc de son étrange démarche et se glissa sous l'ombre des arbres telle une silhouette appartenant à la nuit. Le marquage de son pelage miroitait lorsque les rayons du soleil jouaient dessus. Son visage constament empreint de nostalgie exprima une légère surprise en constatant où ses pas l'avaient menés. Elle était maintenant face à la Grotte Sous Marine. Son coeur se serra à la pensée de l'apprenti qu'elle avait tué. Elle s'avança timidement dans la grotte et senti l'odeur du Clan des Forêts. Comme l'odeur des plantes ne l'accompagnait pas, elle en conclu que c'était leur chef. Elle s'avança silencieusement et s'assit derrière la chef qu'elle salua de son étrange voix chantante :

- Bonjour, Etoile Cristallisée. Comment te portes tu, toi, ainsi que ton clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]    Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:29

Message
• Je découvris que le chat ... ou plutôt la chatte qui entrait dans la
Grotte Sous Marine n'était ni chef, ni guérisseuse. C'était une
guerrière du clan des Ténèbres. Elle me demanda en arrivant dans la
grotte :
- Bonjour, Étoile Cristallisée. Comment te portes tu, toi, ainsi que ton clan ?

- Mon clan va très bien et moi aussi, répondis - je poliment, et toi tout vas bien ?
Je savais que la chatte allait deviner que tous n'allait pas bien soit
pour moi, soit pour mon clan puisque je me trouvais dans la Grotte où
l'on communique avec nos ancêtres, et, en général, on viens leur
demandez conseille. Mais, elle faisait parti d'un clan adverse et je ne
pouvais pas laisser apparaître des failles. C'était la première foie que je la rencontrais hormis aux assemblées peut - être, mais je ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui dire mon problème. Et même lorsque l'on a "confiance" en quelqu'un, celui - ci peut vous trompez, je partis quelques secondes dans mon passé douloureux et je secoua la tête, j'avais déjà assez de problème comme sa. Mais je me rendis compte que je venais de faire une erreur : j'avais secoué la tête, la guerrière allait forcément me questionner !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité


Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]    Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:05

Message
Souffle Illusoire ferma les yeux pour ne laisser à ses sensations que le son calme de l'eau, la fin bruit du vent contre les parois, et la sensation rugueuse de la roche sous ses pattes. La voix de la chef ne lui fit pas pour autant ouvrir les yeux, mais elle l'écouta :

- Mon clan va très bien et moi aussi, et toi tout vas bien ?

La chatte au pelage gris/bleu ouvrit ses yeux gris perle pour les poser sur la chatte en face d'elle. Elle était jolie, et plus grande qu'elle. La Guerrière des Ténèbres se leva et s'assit à côté d'elle, devant l'eau limpide du lac. C'est de sa voix douce qu'elle dit :

- Hmmm ... Oui, tout va bien ... je crois.

Il y avait quelque chose dans le comportement de la guerrière qui l'empêchait de mentir. Elle n'aimait pas mentir, alors même si la vérité blessait, elle préférait la dire que de se voiler la face ... Maintenant, elle laissa un temps de réflection entre elles. Elle senti un mouvement sur le côté et vit la chef secouer la tête. Tout n'allait pas bien ? C'est vrai, la vie n'est pas rose, et la chef lui avait menti. Mais c'était normal, elles étaient ennemis.

- Je sais que quelque chose ta tracasse, je le sens. Maintenant, tu es libre de décider si tu veux m'en faire part, ou pas.

Elle la fixa un moment, ses yeux gris argents scintillant légèrement, puis fixa le fond de l'eau de la grotte, sans plus rien ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]    Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:25

Message
• La guerrière grise vint s'asseoir à côté de moi, face à l'eau qu' aucun vent, ni vagues ne venait troubler la surface. Elle me répondit :

- Hmmm ... Oui, tout va bien ... je crois.

Pour elle aussi quelque chose n'allait pas. Je me sentais en confiance face à elle, et mon intuition que la chatte devinerait mon angoisse était réelle car elle me demanda :

- Je sais que quelque chose ta tracasse, je le sens. Maintenant, tu es libre de décider si tu veux m'en faire part, ou pas.

Je réfléchis et quelque chose s'installa entre nous, je décida d'en dire un peu mais pas tout ; cela faisait dé-fois du bien de parler de ses problèmes à quelqu'un et pas toujours à ceux qui nous sont proches. De toute façon elle aussi rencontrais des problèmes ... On n'était un peu dans la même galère.

- Je fais des cauchemars toutes les nuits sur mon passé et des voix me disent de ne pas me laisser attirer par les Ténèbres. Je venais ici pour demander des conseils à nos ancêtres, luis dis-je gentiment.

- Et toi ? Tu ne te rend pas ici pour rien , je me trompe ?

Je lui demanda mais je ne l'obligea pas à me répondre, je reporta mon regard sur cette eau si calme.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité


Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]    Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Icon_minitime1Sam 19 Mai - 8:58

Message
Souffle Illusoire laissa le silence se prolonger entre elles. Laissant à Etoile Cristallisée, le temps de faire son choix, car tout dans sa posture montrait qu'elle réfléchissait si elle devait lui faire confiance. Mais elle la comprenait, comment faire confiance aux Ténèbres ? Mais elle semblait avoir fait son choix, et c'est silencieusement, que la chatte au pelage gris/bleu l'écouta :

- Je fais des cauchemars toutes les nuits sur mon passé et des voix me disent de ne pas me laisser attirer par les Ténèbres. Je venais ici pour demander des conseils à nos ancêtres. Et toi ? Tu ne te rend pas ici pour rien , je me trompe ?

Son regard perdu au fond de l'eau se glissa doucement vers la chatte aux yeux saphirs. La nostalgie qu'elle éprouvait se mua en douce tristesse alors qu'elle levait la tête vers le plafond de la grotte en repensant à Nuage Noire ... Sa voix se fit lointaine alors qu'elle répondait à la chef :

- Tu te trompes. Si je suis ici, c'est bien par un coup du sort, les spectres de mon passé, m'y ont surement poussés. Les Ténèbres qui te menacent ... as tu déjà pensé que cela pourrait être un des miens ? Parfois, l'amour a raison de notre loyauté.

Elle plongea une de ses pattes dans l'eau, couchée, elle faisait doucement bouger sa patte avant droite dans l'eau, créant ainsi des ondes qui se propageait à sa surface. Ses yeux gris perle se perdirent de nouveau dans les profondeurs de l'eau alors que le silence était de nouveau présent entre elles. Les Ténèbres ne sont pas dignes de confiances ... surement, ou pas. Souffle Illusoire se redressa, retirant sa patte fine de l'eau dans laquelle elle faisait trempette c'est de sa voix douce qu'elle demanda :

- Ton secret est le tiens. Pourquoi en avoir fait part aux Ténèbres ?

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]    Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Icon_minitime1Dim 20 Mai - 12:12

Message
• Avant de ma répondre, la guerrière regardât le plafond d'un air pensif et me répondit avec une voix que l'on aurait cru loin :

- Tu te trompes. Si je suis ici, c'est bien par un
coup du sort, les spectres de mon passé, m'y ont surement poussés. Les
Ténèbres qui te menacent ... as tu déjà pensé que cela pourrait être un
des miens ? Parfois, l'amour a raison de notre loyauté.


Je n'avais jamais pensé au clan des Ténèbres, lorsque les voix me parlaient ! Je croyais qu'il s' agissaient de perdre espoir en tout, peut - être qu'elle venait de m'aider à dévoiler une partie de ce mystère... Je mis un certain temps à comprendre la fin de saphrase : " Parfois, l'amour a raison de notre loyauté." Puis elle me demanda :

- Ton secret est le tiens. Pourquoi en avoir fait part aux Ténèbres ?

Cette fois - ci je ne compris pas sa question. Voulait - elle faire allusion à son clan, si oui alors, elle allait le répéter à son chef, car elle se n'était pas les Ténèbres .... Je tenta de répondre et d'espérer que ma réponse coïnciderait avec sa question.

- Je ... je te l'ai dis car j'ai d'abord eu une certaine confiance en toi lorsque je t'ai vu, et aussi parce que cette voix ne me concerne pas toute seule.


Je n'avais pratiquement pas réfléchit à ce que j'avais dit, c'était sorti naturellement. Mais je me rendis conte que je ne lui avait pas dit "cette voix".

- Cette voix qui hante mon esprit est celle - ci : " Elles sont deux, partageant ton sang et tes prunelles de Saphir, à détenir la Clef de ton passé, et la Porte de ton Avenir." précisais -je.

A cet instant je la regarda droit dans les yeux, ce que je n'avais pas oser faire avant, et lorsque l'on la regardait en face elle avait des reflet bleu saphir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]    Rencontre banale ou pas ...  [ PV Souffle Illusoire]  Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre banale ou pas ... [ PV Souffle Illusoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souffle Illusoire | Vous ne pouvez croire ce que vous voyez. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: Archives * ici , rien , là ! de la poussière !* :: Corbeille RPG-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©