| Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ | |
|
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Mer 23 Mai - 9:53 | |
| Message Choisis un des deux formulaire et .. c'est parti ! ^^
• P'tit Règlement : - Merci de ne pas me demander plus de 5 signatures par jour, et 12 avatars. - Dites moi si vous avez aimez le graph, si vous voulez une modification ou si vous voulez que je recommence tout. - Merci d'être poli et de ne pas me dire que le graph ne vous plait pas en me disant : "berk, c'est affreux mon dieu quel horreur ! " plutôt : " je n'aime pas trop est - ce que tu pourrais m'en refaire un ? "- Je ne fais plus les bannières. - Si votre délais demander n'est pas respecter merci de ne pas me hurler dessus. - Excusez moi si je l'ambiance que vous m'avez demander n'est pas vraiment ressenti car je ne maîtrise pas tellement cette capacité. - Je met toujours le © sur mes créations (signature). - Ceux qui me donnent les images seront prioritaires. - Ce forum est Prioritaire /!\• Formulaire n°1 :. Type (signe, avatar, kit ? ): . Texte : . Sous - Texte : . Images : . Couleurs : - Code:
-
[color=indigo]. Type (signe, avatar, kit ? ): [/color] [color=darkblue]. Texte : [/color] [color=indigo]. Sous - Texte : [/color] [color=darkblue]. Images : [/color] [color=indigo]. Couleurs : [/color] •Formulaire n°2 : . Kit, signa ou avatar ? . Texte Principale : . Texte Secondaire : . Images : . Quel Forum ?
. Ambiance (cocher) :
[]Plutôt triste (décrivez -->) : []Plutôt guerre/bataille (décrivez -->) : []Plutôt joyeuse(décrivez -->) : [] Autre (veuillez préciser) :
. Effets (cocher) :
[] Soleil (décrivez -->) : [] Nuit (décrivez -->) : [] Brume (décrivez -->) : [] Autre (veuillez préciser) :
. Est - je l'accord d'ajouter des éléments ou des textures :
[] NON [] OUI
. Délais exiger (10 jours, 5 jours, ...) : . Autre : - Code:
-
[color=black][b]• Formulaire :[/b][/color] [color=black] . Kit, signa ou avatar ? [color=white]. Texte Principale : [/color] . Texte Secondaire : [color=white]. Images : [/color] . Quel Forum ? [color=white] . Ambiance (cocher) : [/color] [color=green] [color=blue][]Plutôt triste (décrivez -->) : []Plutôt guerre/bataille (décrivez -->) : []Plutôt joyeuse(décrivez -->) : [/color][/color] [color=white][color=green][color=blue][] Autre (veuillez préciser) :[/color]
[color=black]. Effets (cocher) : [/color] [color=blue] [] Soleil [/color][/color][/color][/color][color=blue](décrivez -->) : [/color][color=blue][] Nuit[/color][color=blue] (décrivez -->) : [/color][color=black][color=white][color=green][color=blue][] Brume (décrivez -->) : [] Autre (veuillez préciser) : [/color] [color=white] . Est - je l'accord d'ajouter des éléments ou des textures : [/color]
[color=blue][] NON [] OUI [/color] [/color]. Délais exiger (10 jours, 5 jours, ...) : [/color][/color][color=white] [color=black]. Autre : [/color][/color] • Exemples (du plus vieux au plus récent) : - Spoiler:
Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 26 Mai - 8:23 | |
| Message . Type (signe, avatar, kit ? ): kit . Texte : Éclipse Temorelle . Sous - Texte : Une éclipse est un évènement temporelle, tout comme la vie ... . Images : celles que je t'ai envoyer par e-mail ;) . Couleurs : comme tu veux je te fais confiance ma crysti Est - ce que tu pourrais me faire 2 signas avec les deux fonds que je t'ai donné ?
|
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 26 Mai - 9:47 | |
| Message oki je te fais sa pendant le week - end =) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 26 Mai - 13:22 | |
| Message Alors voila les avatars, choisi celui que tu aimes le + : - Spoiler:
Et pour les signas elles ne sont pas finis mais j'ai besoin que tu me dises la quelle tu préfères parce que j'arrive pas à choisir ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Étoile Cristallisée le Sam 26 Mai - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 26 Mai - 13:25 | |
| Message WWouah !!!! Merci beaucoup pour les vavas ils sont trop beaux !! *lequel je vais mettre ^^ * pour les signas euh ... TROP BELLES moi non plus je sais pas du tout .... Je vais faire un sondage ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 26 Mai - 13:36 | |
| Message Merci je suis contente que sa te plaise =), ouep le sondage c'est une bonne idée ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 26 Mai - 15:06 | |
| Message ... Il y a un petit problème sur l'image du chat 2, je viens de voir qu'il y avait un © , je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir remarquer plus tôt ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 26 Mai - 15:08 | |
| Message A mince je l'avais pas vu aussi, faut dire il est tout petit ^^ bon ba je vais prendre la première. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 26 Mai - 15:09 | |
| Message ok je te la fait encore désolé :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Lun 28 Mai - 7:20 | |
| Message Voila la signa, elle te plait ? - Spoiler:
- Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/16/45/08/36/sans_t45.jpg |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Mer 30 Mai - 15:24 | |
| Message c'est tout juste ... MA-GNI-FI-QUE !!!! Merci beaucoup crysti ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Mer 30 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Dim 1 Juil - 8:41 | |
| Message c'est magnifique raison 8D
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Dim 1 Juil - 12:14 | |
| Message Merci |
|
| |
Puf : Loupy Date d'inscription : 21/05/2012 Miaulements : 111 Age : 26 Localisation : Dans la forêt, en train de chasser Emploi/loisirs : Chasser, jouer Pelage de Loup
VOS CHATS PREMIER CHAT: Pelage de Loup DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme TROISIEME CHAT : Nuage Blanc
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Jeu 12 Juil - 14:14 | |
| Message • Formulaire :
. Kit, signa ou avatar ? Un kit STP . Texte Principale : Griffe de Flamme . Texte Secondaire : Toujours là pour toi... . Images : Je chercherai des images plus tard. Une chatte rousse aux yeux verts. Pourrait il y avoir des flamme quelque part ? . Quel Forum ? Celui-là
. Ambiance (cocher) :
[]Plutôt joyeuse(décrivez -->) : Jouyeuse et chaleureuse stp [] Autre (veuillez préciser) :
. Effets (cocher) :
[] Autre (veuillez préciser) : euh... Forêt peut-être.
. Est - je l'accord d'ajouter des éléments ou des textures :
[] OUI . Délais exiger (10 jours, 5 jours, ...) : [/color] Quand tu peux . Autre : Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Jeu 12 Juil - 17:40 | |
| Message oki je te fais ça demain matin ou ce weekend =)
par contre comme il est ton chat poils longs, taches blanches, etc ... ? et pour l'effet forêt tu veux que le paysage soit une forêt ? |
|
| |
Puf : Loupy Date d'inscription : 21/05/2012 Miaulements : 111 Age : 26 Localisation : Dans la forêt, en train de chasser Emploi/loisirs : Chasser, jouer Pelage de Loup
VOS CHATS PREMIER CHAT: Pelage de Loup DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme TROISIEME CHAT : Nuage Blanc
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Ven 13 Juil - 11:16 | |
| Message Griffe de Flamme est une chatte rousse de taille moyenne. Ses poils sont brillants, longs et soyeux. Elle a des yeux verts aux reflets ambrés qui tranche avec son pelage. Elle a des pattes puissantes et agiles qui lui permettent d'aller chercher des remèdes en urgence si besoin. Ses oreilles sont assez grandes tout comme sa queue mais ne font pas démesurées. Elle est entièrement rousse. Pour la forêt, j'aimerais qu'il y est au moins 2 ou 3 arbres dans le fond, pour mon clan^^. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 14 Juil - 7:40 | |
| Message oki c'est parfait je me met à chercher les images =) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 14 Juil - 8:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Sam 14 Juil - 18:54 | |
| Message Voila le vava : - Spoiler:
- Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/16/45/08/36/8-3910.jpg et la signa je la trouve pas terrible : - Spoiler:
- Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/16/45/08/36/griffe12.jpg Dis moi si sa te plait ou pas ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Dim 15 Juil - 13:23 | |
| Message Oui c'est super merci beaucoup !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Dim 15 Juil - 14:12 | |
| Message OUff, je suis soulagée contente que sa te plaise |
|
| |
Puf : Loupy / Flammy / Blanc Date d'inscription : 25/06/2012 Miaulements : 24 Age : 26 Localisation : Dans mon antre Emploi/loisirs : Soigner, manger, dormir Griffe de Flamme
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Lun 16 Juil - 10:08 | |
| Message ça ne pouvait que me plaire^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ Lun 16 Juil - 13:06 | |
| Message Encore Merki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ | |
| |
|
| |
| Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^ | |
|