| Un compagnon pour Cendrou | |
|
|
Invité
| Sujet: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:23 | |
| Message Salut tout le monde ben tout est dit dans le titre je cherche un compagnon pour Larme de Cendre alors à vos perso!!! |
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:25 | |
| Message Moi je veux bien avec Esprit des Glaces, sa ferait une histoire un peu compliqué donc de bon RP, c'est comme tu veux ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:27 | |
| Message OK tu veux qu'on fasse la rencontre? |
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:29 | |
| Message Tu commence ou c'est moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:30 | |
| Message vas - y j'ai pas le temps la =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:32 | |
| Message Je le fais ou dans les terre libres??? |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:35 | |
| Message Oui mais je voulais dire à la cabane , à la grotte... |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:38 | |
| Message Nan , essayez de remplir les Clans , Plume Magique , tu dis que tu te rendais à un endroit où il y a des herbes médicinales et tu croises Esprits des Glaces sur la route . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 16:49 | |
| Message oui mais on n'est pas dans le meme clan donc il faut que un d'entre nous sortent de son territoire |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 17:26 | |
| Message bah oui , toi tu peux 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 18:18 | |
| Message ouai et on a cas dire que je me promenait avoir quitter l'endroit où l'on était avec les solitaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Mer 23 Mai - 21:03 | |
| Message Voila, vous pouvez dire que c'est juste après |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Jeu 24 Mai - 15:27 | |
| Message ouep on le fait où Maginou ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Jeu 24 Mai - 17:01 | |
| Message Techniquement Plume Magique est guérisseur mais pas Larme de Cendre je propose la rencontre a la frontiere du clan de la Foret et de la Tempete pendant qu'on chasse ou une patrouille |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Jeu 24 Mai - 17:49 | |
| Message Ou que tu rend service à Plume Magique , qui est guérisseuse *sepend* |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Jeu 24 Mai - 18:23 | |
| Message ouai mais dans quel lieu ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Jeu 24 Mai - 18:38 | |
| Message Je prend l'idée de Kyu au milieu de ton territoire vu que j'irai a la cabane |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Jeu 24 Mai - 18:40 | |
| Message donc euh à la petite Mare ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Jeu 24 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Jeu 24 Mai - 18:45 | |
| Message ok sa marche tu commences ? =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Jeu 31 Mai - 18:59 | |
| Message Euh La Petit Mare est au centre du territoire de la foret donc de mon territoire pas du tien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Ven 1 Juin - 11:32 | |
| Message Donc je propose moi qui suis envoyé dans ton territoire pour donner des herbes a ta guérisseuse ( j'ai été envoyé par celle de mon clan) et qui te croise sur le territoire après on improvise. |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou Ven 1 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un compagnon pour Cendrou | |
| |
|
| |
| Un compagnon pour Cendrou | |
|