Invité
| Sujet: Bonjour . . . Sam 26 Mai - 10:31 | |
| Message Bonjour, je me suis inscrite sur votre forum, mon puf est "Perlou". J'essaye de faire ma présentation, mais votre formulaire est beaucoup trop compliqué pour moi... Désolée, mais comment pourrais-je faire ma présentation ? |
|
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Bonjour . . . Sam 26 Mai - 10:43 | |
| Message Ah oui , ne t'en fait pas moi même je n'y arrive pas ^^, voila un formulaire beaucoup plus simple :) : CHAT → Nom → Age → Sexe → Clan → Rang → Description Physique → •
Caractère → • Histoire → ( min. 3 lignes ) •VOUS → ( entièrement facultatif sauf codes )
Prénom : Puf : Comment trouvez vous le forum ? Comment avez vous trouvé ce forum ? Codes du Règlement : Autres :
- Code:
-
[center][font=Georgia][color=black]CHAT → [/color][/font][/center][font=Arial Black][color=green]Nom → [/color][/font] [font=Arial Black][color=olive]Age → [/color][/font] [font=Arial Black][color=green]Sexe → [/color][/font] [font=Arial Black][color=olive]Clan → [/color][/font] [font=Arial Black][color=green]Rang → [/color][/font]
[font=Georgia]Description Physique → [/font] [color=black]•
[/color][font=Georgia]Caractère → [/font] [color=black]• [/color]
[font=Georgia][color=white]Histoire → ( min. 3 lignes ) [/color][/font] [color=black]•[/color]
[center][font=Georgia][color=black]VOUS → [/color][/font] [color=grey]( entièrement facultatif sauf codes )[/color] [/center][font=Arial Black][color=indigo]Prénom : [/color][/font] [font=Arial Black][color=violet]Puf : [/color][/font] [font=Arial Black][color=indigo]Comment trouvez vous le forum ?[/color][/font] [font=Arial Black][color=violet]Comment avez vous trouvé ce forum ? [/color][/font] [font=Arial Black][color=indigo]Codes du Règlement : [/color][/font] [font=Arial Black][color=violet]Autres : [/color][/font] |
|
Invité
| Sujet: Re: Bonjour . . . Sam 26 Mai - 17:50 | |
| Message d'accord, je peux être lieutenant des tempêtes? |
|
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Bonjour . . . Sam 26 Mai - 19:31 | |
| Message Pas de problème! Tu as finie ta prez |
|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Bonjour . . . Dim 27 Mai - 20:51 | |
| Message Ouais ! Enfin qulqu'un qui veut me suporter toute la journée 8DD *humhum* merci Raion , merci Fleurette <3 |
|
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Bonjour . . . Lun 28 Mai - 6:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour . . . | |
| |
|