|
Invité
| Sujet: Perle Rare Sam 26 Mai - 13:57 | |
|
Dernière édition par Perle Rare le Lun 4 Juin - 16:43, édité 2 fois |
|
| |
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Perle Rare Sam 26 Mai - 14:26 | |
| Message Bienvenue! J'ai hâte de voir la suite! Si jamais tu as des questions, demande-moi! Je suis Crow, la meneuse des Ténèbres et admin ;P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Sam 26 Mai - 14:52 | |
| Message merci :) je la continue |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Perle Rare Dim 27 Mai - 21:02 | |
| Message Ouais , bienvenue ! Moi c'est Kyu ! Fodatrice folle . Je joue Esprit des Ombres dans la Clan de la Tempête et Furie Nocturne , lieutenant des Ténèbres *claque l'Xperia Ray par terre* |
|
| |
| Sujet: Re: Perle Rare Dim 27 Mai - 23:07 | |
| Message Pour ton histoire, tu devrais peut être faire plus de lignes, merci :) |
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Perle Rare Lun 28 Mai - 6:19 | |
| Message Bienvenue, bonne continuation pour ta prez ;) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Lun 28 Mai - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Jeu 31 Mai - 12:42 | |
| Message Bienvenue je joue aussi Larme de Cendre guerrière du Clan de La Foret Bonne continuation pour la prez! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Jeu 31 Mai - 16:16 | |
| Message Bienvenue. Les codes sont bons, manque le caractère. Bonne continuation ~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Jeu 31 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
Puf : Loupy Date d'inscription : 21/05/2012 Miaulements : 111 Age : 26 Localisation : Dans la forêt, en train de chasser Emploi/loisirs : Chasser, jouer Pelage de Loup
VOS CHATS PREMIER CHAT: Pelage de Loup DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme TROISIEME CHAT : Nuage Blanc
| Sujet: Re: Perle Rare Ven 1 Juin - 15:11 | |
| Message bienvenue Misty, contente de te retrouver sur ce fow' ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Sam 2 Juin - 8:17 | |
| |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Perle Rare Sam 2 Juin - 11:30 | |
| Message Bon , Perle Rare , je n'aime pas bâcler le travail sauf quand c'est nécessaire , mais .. bâcle ta présentation plizzz 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Sam 2 Juin - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perle Rare Sam 2 Juin - 14:11 | |
| Message Un peu en retard 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Dim 3 Juin - 9:10 | |
| Message Pourquoi bâcler ma présentation ? Je n'aime pas en faire alors d'accord mais... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Dim 3 Juin - 10:34 | |
| Message Oui mais là ça fait une semaine que c'est en cours. Nous te prierons de te dépêcher s'il te plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: Perle Rare Dim 3 Juin - 14:06 | |
| Message Oui, car des présentations, ce n,est pas si difficile que ça à faire, excusez-moi |
|
| |
| Sujet: Re: Perle Rare Dim 3 Juin - 16:26 | |
| Message x) Préviens nous quand tu as fini . Je sais les points comme physique , caractère et histoire c'est chiant à remplir 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Lun 4 Juin - 16:31 | |
| Message Oki oki j'y continue :) |
|
| |
| Sujet: Re: Perle Rare Lun 4 Juin - 17:14 | |
| Message x) Trouve une idée au hasard pour ton histoire . Bonne chance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Mar 5 Juin - 16:32 | |
| Message bah j'ai terminé là en fait... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Perle Rare Mar 5 Juin - 17:42 | |
| Message Je lock.
Les admins, pensez à mettre sa couleur \!/ |
|
| |
| Sujet: Re: Perle Rare Mer 6 Juin - 11:00 | |
| Message Oui , je vais essayer sur le phone , désolée je me suis fait priver d'ordinateur :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle Rare | |
| |
|
| |
|