Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au début , je voulais juste lui rendre visite ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Au début , je voulais juste lui rendre visite .. Empty
MessageSujet: Au début , je voulais juste lui rendre visite ..   Au début , je voulais juste lui rendre visite .. Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:06

Message

~ Furie Nocturne



  • Je me sentais un peu vide depuis quelques temps . Je me rendais de plus en plus compte qu'une vie de chat des Clans est vraiment simple , quand on a vécu une aventure comme la mienne . Je pensais à Esprit des Ombres , c'était , mon meilleur ami peut être , mais il me croyais mort , cela faisait déjà 14 lunes que cette quête s'était achevée . Maintenant , chacun de nous deux reprenez sa vie de chasseur . Le soleil était à peine levé que je décida de lui rendre visite , histoire de recoller un notre amitié , voir si elle est toujours aussi liée entre nous . Alors que les abeilles commençaient tout juste à sortir de leur ruches pour récolter le pollen des fleurs , je marchais en direction du camp des Tempêtes . Oui . Etoile des Âmes avait accepté le fait que je puisse rendre visite à Esprit des Ombres une fois par lunes . Mais depuis 14 lunes , jamais je n'y était allé . Vers midi , j'avais atteint la grande muraille du Château d’Émeraude , merveille faite de pierres précieuses . Je voyais l'entrée du camp au loin , un arc de cercle de glycines qui recouvrait les buissons d’aubépines . Mais , je décida de ne pas entrer , finalement , je ne savais pas quoi lui dire . Alors je continua ma route , un lieutenant d'un Clan ennemi qui visitait les terres de celui des Tempêtes . L'océan ? Me changer les idées peut être . le chemin du Tonnerre ? Dangereux , mais il y a parfois des chats en patrouille là ba . Je parcouru les petites collines recouvertes de terriers de blaireaux et renards vides , et j’enjamba la petite chaussée . Sur le coup , je ne remarqua pas tout de suite l'odeur du Clan des Océans , j’inspirais un bon coup avant de laisser ma tête retomber aussitôt . Ah oui , j'ai échappé un petit " Mince.." aussi , quand je senti la présence d'un guerrier pas loin . Je releva la tête , fier . Et si Etoile des Corneilles apprenait ça ? Ouille ... Le nouveau venu me dévisagea . Je restais là , on aurais dit un lieutenant sur ses propres terres , mouais , sauf que ..

Revenir en haut Aller en bas
 

Au début , je voulais juste lui rendre visite ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour te dire ~ Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: Archives * ici , rien , là ! de la poussière !* :: Corbeille RPG-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©