Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'amour frappe de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Quand l'amour frappe de nouveau  Empty
MessageSujet: Quand l'amour frappe de nouveau    Quand l'amour frappe de nouveau  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:13

Message
~ Furie Nocturne


  • C'était à la frontière avec le Clan des Tempêtes . La lune était haut dans le ciel , j'étais au pied du Mont Êta , je venais juste de redescendre d'une expédition montée pour trouver une des légendaires âmes d'Ombre , mais le temps en avait décidé autrement . J'avais renvoyé tous les guerriers au camp avant le coucher du soleil , mais je m'étais arrêté pour regarder ce dernier s'éteindre lentement sur l'océan, au loin . Alors , je regardais les tourbillons que faisait le vent dans la vallée des Tempêtes , devant moi . Et une silhouette commençait à se dessiner dans ses vents violents . Résonance Éternelle , la lieutenante du Clan des Tempêtes . Que faisais -t-elle ici ? Et à une heure pareille ?

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité


Quand l'amour frappe de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour frappe de nouveau    Quand l'amour frappe de nouveau  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:09

Message
Je suis partie tôt du Camp avec une motivation matinale, pour aller me promener et gambader dans la Vallée Des Tornades, dans l'espoir de trouver un peu d'occupations. M'ayant frayer discrètement un passage pour gagner la sortie, j'avais fuit le regard de mon Chef. Je détestais mentir, mais rester au Camps sans jamais ne rien faire devenait pénible et pesant. De plus, la pile à gibier ne faisait même pas 10 cm. J'avais l'occasion de trouver de quoi nourrir le Clan avec cette petite balade.
Secouée par des alizés, je tenta de ne pas me faire emporter par ces secousses d'air inimaginables. Après avoir franchit cette zone là, je fis une courte toilette, histoire d'enlever les débris de ma belle fourrure blanche.
Mais alors que je relevais la tête, mes yeux indigo fixèrent un point précis. Un chat.

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Quand l'amour frappe de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour frappe de nouveau    Quand l'amour frappe de nouveau  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:50

Message
Quand je vis la chatte qui me fixait , j'ai cru qu'elle m'ordonnait de quitter ses terres , mais je la reconnue après , Résonance Éternelle , lieutenante du Clan des Tempêtes . Le soleil avait disparu , la frontière était proche , mais on les respectait ..Cette chatte , j'évitais de la regarder dans les yeux , je n'avais jamais ressentit ce sentiment .. Qu'est ce que c'était ? Mon pouls s’accélérait soudain , ça me rappelait le jour ou j'avais vu ce fantôme , à la maison hantée , mais cette fois ce n'était pas de la peur .
Vu que le temps passait sans qu'un mot de sorte d'un de nous deux , je commença , j’essayai de paraitre normal , calme , mais je n'y était pas vraiment ..

- Alors , cette journée ?

Un vent frais passa , la lune se cacha , le noir nous enveloppa pendant quelques secondes . Ces dernière passées , la lieutenante ennemie me répondis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand l'amour frappe de nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour frappe de nouveau    Quand l'amour frappe de nouveau  Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour frappe de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design :)
» Staff a nouveau réunis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: Archives * ici , rien , là ! de la poussière !* :: Corbeille RPG-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©