Invité
| Sujet: Partenariat avec WOTT Sam 14 Juil - 11:54 | |
| Message |•| Nom du Forum :War of the Tribute |•| Adresse du Forum :
- Spoiler:
|•| Contexte du Forum :
- Spoiler:
Après la mort de Conteur des Pointes Rocheuses, la tribu de l'Eau Vive à vécu dans la peur et la désolation pendant près de 2 lunes. Attaquer par la même bête au pelage doré qui avait causé la mort de Jolie Plume, la tribu s'affaiblit de jour en jour. Pelage d'Orage, qui avait décider de rester près de Source et près de l'esprit de sa soeur, a repris le choses en main et a remotiver les troupes. Mais une nouvelle tribu viens s'imposer et réclame le territoire de la tribu. Une guerre commence mais certain chats décide de crée de nouvelle tribu. 3 tribus voit le jour dont la tribu des Neiges Vives qui compte parmi ses r angs, Source aux Petits Poissons, Pelage d'Orage et Pic où Nichent les Aigles, est la plus robuste face à la tribu des Ombres Noires. Les tribu des Grands Pics et des Eclairs Grondants se tienne près à protéger leur anciens camarades. Les anciens chats de la tribu de l'Eau Vive réussiront-il à combattre l'ennemi ? Réussiront-il à combattre l'ennemi ? Réussiront-il à apprendre leur nouvelle coutume et a écouter le nouveaux clan de leurs ancêtre ? |•| Bouton du Forum : - Code:
-
[url=http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/40/12/53/mini_401253BoutonWotT2.jpg[/img][/url] PS : Kyu, la Kyu de LE ? Si oui c'est moi, Sprite ^^ |
|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Partenariat avec WOTT Sam 14 Juil - 12:32 | |
| Message Ma SPRITE 8DD I love you ♥
Bah oui je veux bien , vu que j'y suis x)
Nan je déconne 8D Bon j'accepte x) Et les autres Staffeurs ? |
|
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Partenariat avec WOTT Sam 14 Juil - 18:10 | |
| Message Moi c'est Oui il y a plus de 10 membres |
|
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Partenariat avec WOTT Mar 17 Juil - 23:49 | |
| Message SPRITE POWAAAA 8DDD C'est Fleurette :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec WOTT | |
| |
|