|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Mar 14 Aoû - 22:00 | |
| Message Bonjour chers membres de DE . Affin de conserver tous les membres actifs du forum , j'ai organisé un recensement , le premier du forum . Bien sur j'aimerais remercier Loupy , qui m'a fait croire en un Destin Eternel harmonieux , un DE dans le futur , et de ne pas le supprimer , merci Pelage de Loup ! FORMULAIRE → Nom du Chat : ECRIRE ICI Sexe du Chat : ECRIRE ICI Clan du Chat : ECRIRE ICI Rang du Chat : ECRIRE ICI Merci aux chefs de préciser le nombres de vies qu'ils leur restent , même si je me doute déjà du nombre . - Code:
-
:content: [color=pink][color=indigo][b]N[/b][/color]om du [color=indigo][b]C[/b][/color]hat : [/color] ECRIRE ICI :content: [color=darkred][color=indigo][b]S[/b][/color]exe du [color=indigo][b]C[/b][/color]hat : [/color] ECRIRE ICI :content: [color=pink][color=indigo][b]C[/b][/color]lan du [b][color=indigo]C[/color][/b]hat : [/color] ECRIRE ICI :content: [color=darkred][b][color=indigo]R[/color][/b]ang du [b][color=indigo]C[/color][/b]hat : [/color] ECRIRE ICI • Membres Recensés •
Chef : Etoile des Âmes - ♀ - 9 vies Lieutenant : Guérisseur : → App. : Guerriers : x Esprit des Ombres - ♂ Apprentis : x Nuage des Rêves - ♀ - Reines : Chatons : Anciens : Chef : Etoile des Cieux - ♂ - 9 vies Lieutenant : Guérisseur : → App. : Guerriers :
x Cauchemar Monstrueux - ♂ - x Pelage de Loup - ♀ - Apprentis : Reines : Chatons : Anciens : Chef : Etoile Cristallisée - ♀- Lieutenant : Guérisseur : [/i] Griffe de Flamme - ♀ - → App. : Guerriers :
x Murmure Mortel - ♂ Apprentis : Reines : Chatons : Anciens : Chef : Etoile des Corneilles - ♀ - 9 vies Lieutenant : Furie Nocturne - ♂ Guérisseur : → App. : Guerriers : Apprentis : Reines : Chatons : Anciens :Chef : Lieutenant : Guérisseur : → App. : Guerriers : Apprentis : Reines : Chatons : Anciens : Solitaires : Domestiques :
Tous les membres dont le noms ne sera pas inscrit avant le Mardi 28 Aout 2012 , 00h00 , sera supprimé . Vous avez 2 semaines pour sauvegarder vos personnages . Les nouveaux qui arriveront ce jour ne seront pas supprimés . → Kyu , Fondatrice
Dernière édition par Esprit des Ombres le Ven 24 Aoû - 18:52, édité 7 fois |
|
| |
Puf : Loupy Date d'inscription : 21/05/2012 Miaulements : 111 Age : 26 Localisation : Dans la forêt, en train de chasser Emploi/loisirs : Chasser, jouer Pelage de Loup
VOS CHATS PREMIER CHAT: Pelage de Loup DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme TROISIEME CHAT : Nuage Blanc
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Mer 15 Aoû - 12:53 | |
| Message Nom du Chat : Pelage de Loup Sexe du Chat : Femelle Clan du Chat : Clan des Océans Rang du Chat : Guerrière Nom du Chat : Griffe de Flamme Sexe du Chat : Femelle Clan du Chat : Clan des Forêt Rang du Chat : Guérisseuse Kyu, de rien c'est normal, je n'ai pas envie que ce forum disparaisse^^. |
|
| |
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Mer 15 Aoû - 15:04 | |
| Message Nom du Chat : Étoile des Corneilles Sexe du Chat : Femelle Clan du Chat : Clan des Ténèbres Rang du Chat : CHEEEEEFFFFFFF 8DDDD |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Mer 15 Aoû - 15:33 | |
| Message Loupy : ♥ Crow : La forme on dirait xD
Rajoutée |
|
| |
Puf : Loupy Date d'inscription : 21/05/2012 Miaulements : 111 Age : 26 Localisation : Dans la forêt, en train de chasser Emploi/loisirs : Chasser, jouer Pelage de Loup
VOS CHATS PREMIER CHAT: Pelage de Loup DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme TROISIEME CHAT : Nuage Blanc
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Mer 15 Aoû - 17:59 | |
| |
|
| |
Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Lun 20 Aoû - 9:05 | |
| Message C'est qu'à cause de mes parents j'ai bien failli me faire virer du forum moi ! heureusement que je vois le sujet maintenant xD Nom du Chat : Etoile des Cieux Sexe du Chat : Mâle Clan du Chat : Océan Rang du Chat : Chef |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Lun 20 Aoû - 9:55 | |
| Message Wé t'a plus que 8 jours x) Dans 9 jours c'est l’anniversaire de Liam .. ♥ Je t'ajoute x) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Lun 20 Aoû - 11:43 | |
| Message Kyu, juste n'élimine pas ceux qui ne sont pas validé (Nuage de Rêves et Nuage de Souffle). Et puis, moi j'attendrais une semaine après la rentrée car il y en a qui ne sont peut-être pas là de toutes les vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Lun 20 Aoû - 21:10 | |
| Message Bah je suis pas bête , elles n'ont pas encore fini leurs présentations :) Et puis vers le 28 ils seront rentrés , t'inquiète x) |
|
| |
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Mar 21 Aoû - 8:07 | |
| Message Nom du Chat : Nuage de Rêves Sexe du Chat : Femelle Clan du Chat : Tempête Rang du Chat : Novice |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Mar 21 Aoû - 19:49 | |
| |
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Ven 24 Aoû - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Ven 24 Aoû - 18:44 | |
| Message Ajoutée ma Cristy , il serai temps :) |
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Sam 25 Aoû - 11:13 | |
| Message ouai je sais mais avec mes chatons et tous les fows j'ai du mal à m'en sortir, en + on vient de se rendre conte un c'est un male et une femelle T_T |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Dim 26 Aoû - 16:26 | |
| Message xD bah c'est bien non ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Lun 27 Aoû - 12:15 | |
| Message Pas trop non parce que c'est des frère et soeur alors si ils font des ptits ... |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Lun 27 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Lun 27 Aoû - 13:10 | |
| Message Oui effectivement ^^ Bon stop flood ! Demain c'est le dernier jour :) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE Mer 29 Aoû - 12:31 | |
| Message Bien , comme vous le savez tous , le recensement est terminé . Tous les membres n'en faisant pas partie ( à part les non validés ) sont supprimés . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE | |
| |
|
| |
|