|
Puf : Sprite Date d'inscription : 30/08/2012 Miaulements : 43 Age : 24 Localisation : Sur la lune ! 8D Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D Étoile du Colibri
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile du Colibri DEUXIEME CHAT : Crinière Folle TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine
| Sujet: Un petit Rp s'impose ! Ven 31 Aoû - 10:41 | |
| Message Bonjour bonjour Invité ! Tu est tenté par un petit Rp avec une folle ? Alors tu est bien tombé ! Mais avant une petite présentation de mon personnage s'impose ! ~☁ Envolée du Colibri ☁~ Son nom : Envolée du Colibri Son âge : 20 lunes Son clan : Tempête Son rang : Lieutenant ♦ Son physique : C'est un chat écaille de tortue. Les couleur de son dos se mélange entre le brun et le noir jais alors que son ventre est d'un blanc neige. Ses yeux sont bleu glacé qui vous font frissonner tandis que sa queue est étonnament longue. Il est plutôt mignon avec son museau courbé qui lui donne plutôt une allure de renard.♣ Son caractère :Je suis un chat assez fort qui n'est pas du genre à ce laisser abattre. J'aime me pavaner devant les autres et j'adore me battre ! J'aime être en compagnie de personne et je déteste que mon pelage soit mouillé ! Quelque fois je peut être arongant et un peu vexant mais bon ... On si fait vite. Je déteste que l'ont se moque de moi, c'est donc pour sa que j'éxèle en chasse, en pêche (oui je sais pêcher !), en combat et en rapidité. Si vous voulez m'affronter, je suis prêt ~♆ Crinière Folle ♆ ~ Son nom : Crinière Folle Son âge : 24 lunes Son clan : Océan Son rang : Guerrier ♦ Son physique : Crinière Folle est un matou aux pelages mi-long crème rayé de fin trait brun très clair. Ses yeux ont vairon, bleu et vert. Son pelage est un peu ébouriffer ce qui lui à donner son nom. Il est plutôt petit et son museau est rose. Sa queue est un peu courte et ses moustaches sont d’un blanc éclatant. ♣ Son caractère :Il est plutôt téméraire et agressive. Il est pour le combat mais il peu parfois être sage et dire non. C’est un très bon guerrier qui n’hésite pas à faire mordre la poussière à plus fort que lui. Il est très doué pour la traque car il est silencieux. Dans la forêt il est presque invisible. Vif et souple il peut accomplir des bonds extraordinaires. Ces ancêtre était des chat du clan du ciel.Rp's en cour : • Quand on veut, on peut ~Kyu et Loup~
Dernière édition par Envolée du Colibri le Sam 1 Sep - 17:18, édité 3 fois |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! Ven 31 Aoû - 11:52 | |
| Message ARH 8D MOI JE VEUX BIEN 8D
Une patrouille de chasse ? Et on fait le Rp sur la mort d'Etoile des Ames après :) |
|
| |
Puf : Sprite Date d'inscription : 30/08/2012 Miaulements : 43 Age : 24 Localisation : Sur la lune ! 8D Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D Étoile du Colibri
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile du Colibri DEUXIEME CHAT : Crinière Folle TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! Ven 31 Aoû - 13:07 | |
| Message Okay madame ! Tu commence ? |
|
| |
Puf : Loupy / Flammy / Blanc Date d'inscription : 25/06/2012 Miaulements : 24 Age : 26 Localisation : Dans mon antre Emploi/loisirs : Soigner, manger, dormir Griffe de Flamme
VOS CHATS PREMIER CHAT: Pelage de Loup DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme TROISIEME CHAT : Nuage Blanc
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! Ven 31 Aoû - 14:40 | |
| Message Etoile des Ames va mourir ? Oh... Je pourrais participais au rp de sa mort. On peut dire que Flamme avais besoin de remede et qu'elle était venue en chercher... |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| Message Oui mais la ou parle du Rp avec Pelage de Loup ; Esprit des Ombres et Envolée du Colibri :) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! Mer 12 Sep - 13:53 | |
| Message Personne d'autres pour un Rp ? |
|
| |
Puf : Loupy Date d'inscription : 21/05/2012 Miaulements : 111 Age : 26 Localisation : Dans la forêt, en train de chasser Emploi/loisirs : Chasser, jouer Pelage de Loup
VOS CHATS PREMIER CHAT: Pelage de Loup DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme TROISIEME CHAT : Nuage Blanc
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! Mer 12 Sep - 14:41 | |
| Message Si moi avec Crinière Folle, ce serais mon compagnon^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! Mer 12 Sep - 15:09 | |
| Message Ok tu commence ou je commence ? |
|
| |
Puf : Loupy / Flammy / Blanc Date d'inscription : 13/09/2012 Miaulements : 13 Age : 26 Localisation : dans ma tanière ou en train de m'entrainer Emploi/loisirs : M'entrainer, dormir, jouer Nuage Blanc
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! Jeu 13 Sep - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! Ven 14 Sep - 14:35 | |
| Message Tu peut ? J'ai beaucoup de Rp à commencer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Rp s'impose ! | |
| |
|
| |
|