|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Merci à vous ! Sam 1 Sep - 16:13 | |
| Message Merci a chacun de vous , grâce à notre merveilleuse communauté , DE contient un total de 1000 messages pour le moment ! Continuez à faire de la pub pour nous , je vous en conjure . Je vous remercie d'avance , et remercie Sunou pour la page de Pub et pour en avoir fait une déjà ... Et clin d’œil à Sunou , suivez moi , soutenez Sunou qui traverse en ce moment une dure période de la vie . Sache Sunou que tous les membres qui ont leurs noms écrits ici te soutiennes : Kyu - Esprit des Ombres Raion - Etoile Cristallisée Crow- Étoile des Corneilles Loupy - Pelage de Loup Lunny - Foudre de Guerre
Dernière édition par Esprit des Ombres le Lun 3 Sep - 18:35, édité 3 fois |
|
| |
Puf : Sprite Date d'inscription : 30/08/2012 Miaulements : 43 Age : 24 Localisation : Sur la lune ! 8D Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D Étoile du Colibri
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile du Colibri DEUXIEME CHAT : Crinière Folle TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine
| Sujet: Re: Merci à vous ! Sam 1 Sep - 16:15 | |
| Message Quand je pense que c'est la présentation de Crinière Folle qui a fait le 1000 message... HAAA.../se la racle XD/
Et merci à toi d'avoir crée ce forum Kyu ! /lèche cul/ XD |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Merci à vous ! Sam 1 Sep - 16:20 | |
| Message Oh ... un lèche cul sur le forum ... ENVOYEZ LE RAPPORT D'ALERTE , ALERTE ROUGE , JE RÉPÈTE ENVOYEZ LE RAPPORT D'ALERTE , ALERTE ROUGE ! |
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Merci à vous ! Dim 2 Sep - 16:51 | |
| Message ^^ ALERTE REÇUE !
Je te soutiens sunou. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Dim 2 Sep - 18:21 | |
| Message x) Merci Raion :) Que pense tu du codage et du design *faut que tout le monde soit d'accord aussi x)* |
|
| |
Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Re: Merci à vous ! Dim 2 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Merci à vous ! Lun 3 Sep - 12:57 | |
| Message Je te soutiens, Sunou!!! 8DD Je codage est bien, mais je m'y suis oerdue quelques fois XD Sinon, YAAAY!!! 1000 messages! :DDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Lun 3 Sep - 13:50 | |
| Message YAEH ! Merci Fleurette J'ai pas reçu ta carte postale *sepens* Sinon postez n'arrêtez pas 8D |
|
| |
Puf : Loupy Date d'inscription : 21/05/2012 Miaulements : 111 Age : 26 Localisation : Dans la forêt, en train de chasser Emploi/loisirs : Chasser, jouer Pelage de Loup
VOS CHATS PREMIER CHAT: Pelage de Loup DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme TROISIEME CHAT : Nuage Blanc
| Sujet: Re: Merci à vous ! Lun 3 Sep - 14:00 | |
| Message Moi aussi je te soutiens, courage. |
|
| |
Puf : Lunny, Foudre Date d'inscription : 28/08/2012 Miaulements : 20 Foudre de Guerre
| Sujet: Re: Merci à vous ! Lun 3 Sep - 16:51 | |
| Message Hiphip Hourra pour Sunou !!! |
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 4 Sep - 7:32 | |
| Message Le codage rend super beau même si, comme Crow,, je m'y perds ^^ |
|
| |
Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 4 Sep - 7:34 | |
| Message Faut faire comme si rien n'avait changé et vous avez l'impression que c'est vous même qui avait fait le codage ( vu que c'est simple xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 4 Sep - 7:35 | |
| Message xD Ouai de toute façon on si fait ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 4 Sep - 7:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 4 Sep - 15:16 | |
| Message Pour toi c'est simple xD bon moi je m'habitue petit a petit 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 4 Sep - 15:49 | |
| Message XD *Kyu, bah... je l'ai pas encore envoyée* ///SENFUITTRÈSLOINDICI/// *je dois te l'envoyer bientôt, je suis de retour chez moi ^^* |
|
| |
Puf : Sprite Date d'inscription : 30/08/2012 Miaulements : 43 Age : 24 Localisation : Sur la lune ! 8D Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D Étoile du Colibri
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile du Colibri DEUXIEME CHAT : Crinière Folle TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 4 Sep - 16:41 | |
| Message Moi aussi je te soutiens Sunou !! Courage 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 4 Sep - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 4 Sep - 18:57 | |
| Message Crow : èwé *veut sa carte des Usa* Sprite : Wé , Sunou en force , faite lui un bisous elle est géniales cette PA 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mer 5 Sep - 9:22 | |
| Message /Cours après Sunou et dit : ZOUBISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!/ |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mer 5 Sep - 11:39 | |
| Message ^^ Bon arrêtons le Flood .. Quoique on a quand même plus de 1 000 messages , fêtons la fiesta ~ 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à vous ! | |
| |
|
| |
|