Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oye Oye : Annonce Importante pour vous cher Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Oye Oye : Annonce Importante pour vous cher Membres  Empty
MessageSujet: Oye Oye : Annonce Importante pour vous cher Membres    Oye Oye : Annonce Importante pour vous cher Membres  Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:35

Message
Bonjour , Aujourd'hui est un "grand jour" , car le staff de DE à décidé d'ouvrir un autre forum . Un forum explicatif de DE ! Ce forum servira à vous montrez comment le staff travail , des interview seront organisé pour connaitre les impressions des membres du Staff sur leur boulot , il y a déjà un article sur le contexte actuel de DE ! Enfin bref allez vous inscrire , et ce n'est pas grave si vous n'êtes pas actif la bas , vu qu'il est relié à ce forum RPG . Mais Il y a des aides etc ... Pour plus d'information aller lire (de toute façons c'est obligatoire) :
Clic

Voilà , bonne journée ♪ .

Revenir en haut Aller en bas
 

Oye Oye : Annonce Importante pour vous cher Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souffle Illusoire | Vous ne pouvez croire ce que vous voyez. |
» Merci à vous !
» Je suis Crowstar! Et vous?
» Signas - laquelle préférez-vous ? -
» Qui pour un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ Avant Tout ~ :: Annonce-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©