Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: La Guerre des Peuples Mar 11 Sep - 18:42 | |
| Message La Guerre des Peuples Cycle 1 : L'appel des Étoiles Les Mystères des Clans"Lorsque l'on a pour professeurs un loup , un ours , et un renard on apprend ses leçons sans discuter ! Mais pour Violette , ce n'est pas un prédateur qui va la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas ! La Géographie , les Maths et tout ça , c'est casse-pieds ! Mais les cours sont plus intéressant lorsque l'on se rends compte que l'on connais tout sur le bout des doigts un beau jour en se réveillant ! Tout ? Peut-être , mais ce qui n'est pas résolu , ne peut être su . Alors que Grymn , le professeur d'histoire parle un jour de quatre clans de chats ayant disparu et ayant surement péris . Violette se lancera alors dans une folle aventure à la quête de la vérité . "Je me suis inspirée de la Guerre des Clans d'Errin Hunter , pour imaginé l'histoire de Violette . Je posterai les chapitres lorsque je les aurai tous fini . |
|
Puf : So' Date d'inscription : 21/09/2012 Miaulements : 16 Age : 26 Localisation : Bah, je suis quelque part. Mais tu ne sais pas où. Tant mieux d'ailleurs, parce que j'ai une forte envie d'être tranquille. Si tu as trouvé ma cachette je te conseille de déguerpir avant que je ne te vois si tu ne veux pas te faire bouffer par moi-même. Emploi/loisirs : Qu'est-ce que je fais ? Quand ? Non mais je t'en pose des questions moi ? Ca te regarde pas, s'pèce de champignon farci à la cannelle è_é Pearl.
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: La Guerre des Peuples Sam 22 Sep - 19:17 | |
| Message Ca donne envie de lire *-* |
|
Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Re: La Guerre des Peuples Sam 22 Sep - 19:22 | |
| Message Merci ,je suis en pleine écriture du bouquin , mais j'avance vite grâce à tuote les heures de perm que j'ai --" x) |
|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: La Guerre des Peuples Sam 22 Sep - 19:45 | |
| Message Bah bonne chance ! Moi je vais toujours au Cdi xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Peuples | |
| |
|