Puf : Lunny, Foudre Date d'inscription : 28/08/2012 Miaulements : 20 Foudre de Guerre
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Foudre de Guerre Mar 28 Aoû - 14:49 | |
| Message CHAT → Nom → Foudre de Guerre Age → 25 lunes Sexe → femelle Clan → Clan des Ténèbres Rang → Guérrière Description Physique → • Je suis une chatte roux foncé avec du blanc sur le poitrail, les pattes et la queue, j'ai des yeux vert, de belles oreilles pointues. Je suis fine et élancée donc parfaite pour la course et la chasse.Caractère → • Je suis très gentille mais il ne faut pas me chercher sinon je vous déclare la guerre, d'ou mon nom, je suis également loyale et joueuse. Je peut par contre faire de très grosses bétises comme un chaton. En général je m'entend bien avec les autres. Histoire → ( min. 3 lignes ) •Je suis née durant une période d'abondance, je n'ai donc pas connu la faim durant plusieurs lunes. A l'arivée de la saison des feuilles mortes, j'ai eu faim pour la première fois. Ma mère m'expliqua alors que le gibier allait manquer pendant 6 lunes et que je risquais d'avoir souvent faim désormais. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, comment je pourrais avoir faim, d'ailleur que voulais dire le mot faim, je n'en savais rien. Je découvris sa signification durant la lune suivante. Durant cette période le clan connu une famine sans précedant, les chats ne purent manger à leur faim durant des jours et des jours, le mal vert fit également des ravages parmi les guerriers, les anciens et les chatons, j'ai eu beaucoup de chance car je ne fut pas contaminée. Ce fut la partie de ma vie la plus éprouvante et je m'en souvient encore des lunes et des lunes après qu'elle est eu lieu. VOUS → ( entièrement facultatif sauf codes )
Prénom : Puf : Lunny, Foudre Comment trouvez vous le forum ? je l'aime bien, il est joli.Comment avez vous trouvé ce forum ?par internet et un annuaire de forums Codes du Règlement : ... Oui quoi ? Le code ? Mangé , fallais venir avant Autres :
Dernière édition par Foudre de Guerre le Mer 29 Aoû - 14:09, édité 4 fois |
|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Foudre de Guerre Mar 28 Aoû - 14:52 | |
| Message re bienvenue 8D Hum .. tu pourrait rallonger le physique ? parce que c'est limite pas acceptable :/
Sinon le reste est bon , je valide le code .. Je suis Esprit des Ombres , guerriers du Clan des Tempêtes , Furie Nocturne , ton Lieutenant et Cauchemar Monstrueux , ainsi que Murmure Mortel , du Clan des Océans et Forêts
Edit : Ok, je te valide :) |
|
Puf : Loupy Date d'inscription : 21/05/2012 Miaulements : 111 Age : 26 Localisation : Dans la forêt, en train de chasser Emploi/loisirs : Chasser, jouer Pelage de Loup
VOS CHATS PREMIER CHAT: Pelage de Loup DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme TROISIEME CHAT : Nuage Blanc
| Sujet: Re: Foudre de Guerre Mar 28 Aoû - 17:43 | |
| Message Bienvenue, même si on c'est déjà vu sur la CB. Pelage de Loup, lieutenante du Clan des Océans, pour te servir^^ et Griffe de Flamme, Guérisseuse du Clan des Forêts J'espère que l'on pourra rp ensemble. Et au plaisir de te lire. |
|
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Foudre de Guerre Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| Message Bienvenue, Crysti chef des Forêts, Mélodie Symphonique guérisseuse des Tempêtes et Esprit des Glaces guerrier des Tempêtes :) |
|
Puf : Lunny, Foudre Date d'inscription : 28/08/2012 Miaulements : 20 Foudre de Guerre
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Foudre de Guerre Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| Message Merci beaucoup les minous. |
|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Foudre de Guerre Mer 29 Aoû - 15:54 | |
| Message ça me fais penser que j'ai pas locker x) Ok , je lock |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foudre de Guerre | |
| |
|