Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Ma Fiche Portrait ♥ Sam 6 Oct - 10:59 | |
| Message KYU Prénom : Cassandre Age : 13 ans Date de Naissance : 27/07/99 Famille : J'ai un frère , Maxence , âgé de 15 ans . Et mes deux parents , 42 et 43 ans J'aime : La musique ( surtout 1D , 1789 et Selena Gomez ) ChocoWay ( ( Quelques photos ) sur Deviant Art ) , le chocolat , mes amies , Sunou ♥ , l'humour , LinksTheSun ( Sur Youtube ) , le film Titanic , Pirates des Caraïbes et Cauet ( xD ) J'aime pas : Euh , les faux culs , les menteurs , l'ancien président Signe(s) Particulier(s) : Folle et a de bonnes répliques qui font mal x) Plat Préféré: le chocolat , les pattes aux fromages et ne pas oublier les burgers Animal de Compagnie : 2 chats , un mâle ( 1 an ) , Gribouille et une femelle ( 4 ans ) Câline Voilà vous avez tous mes renseignements , si vous voulez me faire un cadeau , regardez ce que j'aime ! 8D |
|
Puf : Lili ( re moi désoler de mon absence Date d'inscription : 13/09/2012 Miaulements : 26 Nuage Apocalyptique
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Ma Fiche Portrait ♥ Dim 14 Oct - 8:45 | |
| Message Ohoh ta pas mis one direction Ma kyu est malade ? lol |
|
Puf : Loupy / Flammy / Blanc Date d'inscription : 13/09/2012 Miaulements : 13 Age : 26 Localisation : dans ma tanière ou en train de m'entrainer Emploi/loisirs : M'entrainer, dormir, jouer Nuage Blanc
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Ma Fiche Portrait ♥ Dim 14 Oct - 10:15 | |
| Message ET LES SPECULOOS ALORS ! xD Nan je rigole^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Fiche Portrait ♥ | |
| |
|