Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice

Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Sunou
Miaulements : 203
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺

VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Fiche de Famille  Empty
MessageSujet: Fiche de Famille    Fiche de Famille  Icon_minitime1Sam 22 Sep - 20:24

Voici une Fiche de Famille Codée , donc je le re répète , mais ce forum est optimiser avec le codage, je vous conseille donc si vous voulez voir le résultat du codage de : Aller dans votre profil , préférences , cocher "toujours accepter le HTMl" . Il est interdit d'enlever mon crédit à la fin du codage de changer les couleurs et puis pour ceux qui aurait envie de prendre le formulaire pour leur forum allez-y mais ce que je viens de dire ce sont des règles à respecter ! De plus vous n'aurai pas certains effet , vu que j'ai ajouter du CSS . Vous pouvais modifier tout sur cette fiche sauf le nom des cases . Veillez à ne rien rater , car si il y a encore des exemples sus la fiche que vous ne souhaitez pas voir ce la ferai bête .

Spoiler:

Voilà , utiliser le au moins !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1