Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Fiche de Famille Sam 22 Sep - 20:24 | |
| Message Voici une Fiche de Famille Codée , donc je le re répète , mais ce forum est optimiser avec le codage, je vous conseille donc si vous voulez voir le résultat du codage de : Aller dans votre profil , préférences , cocher "toujours accepter le HTMl" . Il est interdit d'enlever mon crédit à la fin du codage de changer les couleurs et puis pour ceux qui aurait envie de prendre le formulaire pour leur forum allez-y mais ce que je viens de dire ce sont des règles à respecter ! De plus vous n'aurai pas certains effet , vu que j'ai ajouter du CSS . Vous pouvais modifier tout sur cette fiche sauf le nom des cases . Veillez à ne rien rater , car si il y a encore des exemples sus la fiche que vous ne souhaitez pas voir ce la ferai bête . - Spoiler:
Mon Caractère... Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte | Nom du Félin Recherche:Ouverte/Fermer Prioritaire: Père/Mère etc (se sont des exemple à vous de faire varier)
Ma Famille Père :Ecrire
Mère:écrire
Frères/Soeurs:Ecrire
(Et à vous de rajouter selon vos envie , tonton etc ... Mais séparer bien par des espaces ! ) | Mon Physique. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte | Codage par Sunou © Schéma du Codage par Kyu - Code:
-
<br/><center><table><tr><td><div class="titre6">Mon Caractère...</div><div style="overflow:auto; width: 200px;height:400px;background:#790000;border-top :#B90000 solid 5px;border-left : #B90000 solid 5px;border-bottom : #B90000 solid 5px;border-right: #B90000 solid 5px;text-shadow:5px 0px 5px indigo" class="famille">Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div></td><td><div class="titre6">Nom du Félin</div><div class="famille" style="overflow:auto; width: 250px;height:100px;background:#790000;border-top :#B90000 solid 5px;border-left : #B90000 solid 5px;border-bottom : #B90000 solid 5px;border-right: #B90000 solid 5px;text-shadow:5px 0px 5px indigo">Recherche:Ouverte/Fermer Prioritaire: Père/Mère etc (se sont des exemple à vous de faire varier)</div><br/><center><div class="titre6">Ma Famille</div><div style="overflow:auto; width: 200px;height:300px;background:#790000;border-top :#B90000 solid 5px;border-left : #B90000 solid 5px;border-bottom : #B90000 solid 5px;border-right: #B90000 solid 5px;text-shadow:5px 0px 5px indigo" class="famille">Père :Ecrire<br/> Mère:écrire<br/> Frères/Soeurs:Ecrire<br/>
(Et à vous de rajouter selon vos envie , tonton etc ... Mais séparer bien par des espaces ! )</div></center></td><td><div class="titre6">Mon Physique.</div><div class="famille" style="overflow:auto; width: 200px;height:400px;background:#790000;border-top :#B90000 solid 5px;border-left : #B90000 solid 5px;border-bottom : #B90000 solid 5px;border-right: #B90000 solid 5px;text-shadow:5px 0px 5px indigo">Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div></td></tr></table></center> <span style="float:right;font-style:italic;font-size:10px">Codage par Sunou © Schéma du Codage par Kyu </span>
Voilà , utiliser le au moins ! |
|