|
Invité
| Sujet: De la famille ? Sam 26 Mai - 20:09 | |
| Message Coucou ! Je recherche un peu de famille pour Résonance, historie de forger son avenir =)
clan : tempête rang : lieutenant relations : toutes ! a part frères et soeurs |
|
| |
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: De la famille ? Sam 26 Mai - 21:09 | |
| Message J'aimerais bien être ta tante ^^ |
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: De la famille ? Dim 27 Mai - 7:07 | |
| Message Salut, avec Mélodie Symphonique je pourrais être ton amie =) elle est guérisseuse dans le clan des Tempêtes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: De la famille ? Dim 27 Mai - 7:21 | |
| Message D'accord pour tante ^^
Crysti • Volontiers =) |
|
| |
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: De la famille ? Dim 27 Mai - 7:22 | |
| |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: De la famille ? Dim 27 Mai - 21:04 | |
| Message .. Furie Nocturne compagnon ? *aime les histoires compliquées* et Esprit des Ombres meilleur ami ou ami ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: De la famille ? Lun 28 Mai - 14:45 | |
| Message D'accord, ça me fera pas de mal ^^ Vous voulez faire un RP pour conclure ces relations ? (RP à deux pour chacun x)) |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: De la famille ? Lun 28 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: De la famille ? Mar 29 Mai - 10:20 | |
| Message D'accord, je commence avec toi. ^^
PS : je veux bien meilleur ami avec espritou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: De la famille ? Mar 29 Mai - 15:15 | |
| Message Espritou ? C'est Shado son surnom x) Mais euh x) Avec Fury ou Shado le RP ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: De la famille ? Mar 29 Mai - 16:42 | |
| Message Désolée, je retiens Shado ^^
On commence avec Fury ? |
|
| |
| Sujet: Re: De la famille ? Mar 29 Mai - 17:07 | |
| Message Roh , c'est pas grave 8D Ouais , si tu veux . Qui commence ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: De la famille ? Mer 30 Mai - 8:51 | |
| Message A toi l'honneur ? Ou si tu as pas l'temps, je commence. X) |
|
| |
| Sujet: Re: De la famille ? Mer 30 Mai - 11:28 | |
| Message Nan , je m'ennuie , je le fais 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la famille ? | |
| |
|
| |
|