Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Empty
MessageSujet: Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color]   Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:51

Message
Étoile des Cieux se réveilla dans une clairière mystérieuse . Il se leva et regarda autour de lui . Où était-il ? ce n'était pas la clairière qui scintillé de leurs ancêtres . Les ténèbres n'hantait pas non plus cet endroit . Mais où était-il ? si c'était une blague , elle était de très mauvais goût !
Il partit à la découverte des territoires voisin . Il marcha longtemps . Ou quelques minutes ? Le mâle au pelage gris-bleu ne le savait pas vraiment , le soleil , ni la lune ne semblait connaître cette endroit . Il ne savait pas ou il se diriger , il marchait c'est tout . Des souvenirs douloureux remontèrent en lui ... la douleur insupportable , il s'évanouit .

<
Oreilles des Cieux , nous n'y arriverons jamais !
Ne t'inquiète pas , nous y arriverons !

Les félins continuèrent leurs route ... puis le décor changea comme aspirée par les profondeurs .
Un autre décor vint prendre la place de l'ancien :
Deux félins se battaient contre un renard . Oreilles des Cieux cracha :

Arrière sale bête ! va aux enfers !

Le félin noir comme la nuit au yeux vert émeraude profita de la diversion d'Oreilles des Cieux pour s'attaquer à la nuque de la bête , avec une force colossale , il la lui brisa et la bête rousse s'écroula , morte .

Bien joué frérot !
Tout le mérite te revient Nuit Sans Fin

Et encore une fois le décor changea , pour laisser place à une scène que personne n'aimerait voir : Les deux même félins Nuit Sans Fin et Oreilles des Cieux , se joignait à un groupe de félin qui se battait contre trois autres chats . Ils étaient à cinq contre trois et il se battait près d'un ravin . L'arrivée de Nuit Sans Fin et Oreilles des Cieux équilibra la balance . Au bout d'un moment un cri de terreur retentit . Oreilles des Cieux hurla :

Nuit Sans Fin ! NON !

La fureur sembla s'emparer du félin au poil gris-bleu , et il sauta sur l'ennemi qui était responsable de cette acte et ... >>

Étoile des Cieux se réveilla une seconde fois . Il était encore troublé par tout ses sentiments qui se bousculaient . Il continua d'avancer , le mieux était de ne plus penser à son frère mort en héros . Et puis il l'avait vengé ... Bien que c'était contraire au code de guerrier de tué , par sang-froid , personne ne le lui avait reproché cet acte . Il découvrit enfin une autre clairière avec ... Un chat ! Etoile des Cieux courut jusqu'au félin et il demanda :

Bonjour ou Bonsoir , comment puis-je partir d'ici ?

Le félin répondit d'une voix beaucoup trop familière au mâle :

la Terre , l'eau et l'air sont ses alliés
Contre la mort il devra combattre
Et sans soutien il échouera

Une autre douleur aiguë fit replonger Etoile des Cieux dans l'inconscience ....

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color]   Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:26

Message
* Le soleil brillait, haut dans le ciel. L’odeur des fleurs de lavande la réconforta. Je m’approcha d’un grand chat gris pâle comme la roche. Celui-ci avait la carrure d’un grand guerrier. Il regardait une femelle rousse qui mettait bas, dans une tanière, où je sentais l’odeur onctueuse des plantes médicinales. La chatte rousse avait donné naissance à deux petites boules de poils : l’une à l’épais pelage crème avec du noir et du blanc, et l’autre ressemblant au père mais aux tâches plus foncée. La mère et ses deux filles avaient les mêmes yeux, des magnifiques yeux bleus. Soudain, du sang me gâcha la vue. Je ne voyais plus rien, juste la couleur du rouge vif. C’était mon sang. A présent tout était noir autour de moi. Je recula, me secoua, me frotta les yeux, dans l'espoir de retrouver la vue, mais en vain : j' étais devenue... Aveugle. Puis l'obscurité qui m'aveuglait devint rouge et à travers la tache rouge qui me gâchait la vue, j'étais dans la forêt, il n'y avait aucun chat et soudain ; je vis mon père et ma mère se disputer, puis mon père trancha la veine jugulaire de ma mère ! La couleur pourpre redevint noire ... *


• Cette nuit là, je me réveilla en sursaut, pleine de sueur, mon cœur battait plus
vite qu'un épervier fonce sur sa proie, je respirais tellement vite que
je m'étouffais, mes yeux s'était agrandi surement aussi gros que des
yeux de chiens ... Ce rêve, encore, mais cette fois les voix ne m'étais pas apparues ! Je le faisait toutes les
nuits depuis une lune, mais dans ce rêve mon père avait tuer ma mère ! Était - ce vraiment sa qui c'était passer, ma mère avait vraiment été tuée par mon père ??? Une haine contre mon père m'envahit, je ne comprenais plus rien, les larmes me montèrent à mes yeux saphirs, ressemblant tellement à ceux de ma mère .... Il fallait que j'aille faire un tour, il fallait que je réfléchisse autre par qu' ici !
Je sortis de ma tanière, j'étais pleine de sueur ! Je courus tout droit devant moi, je manqua de renverser mon lieutenant, Éclipse Temporelle, il me regarda inquiet ; il ne méritait pas que je le laisse en plan comme sa, mais aujourd'hui plus rien allait ! Je laissais même mon clan ...
Je ne savais pas où j'allais, je laissais mes pattes me guider à travers la forêt sans faire de bruit pour autant, notre qualité de camouflage ne me quittait pas, elle !

• Lorsque je m'arrêta enfin j'étais au château de Topaze, je ne savais pas combien de temps j'avais courus, mais je n'avait ressentis aucun essoufflement avant maintenant. Toujours en haletant, je me demandais * Le camp de mon clan se trouvait vraiment ici avant ? *
Je marcha calmement pour essayer de reprendre mon souffle, même si il ne revenait pas. J'entendis un félin se débattre, je m'approcha avec discrétion et sans me faire voir, un chat se tenait en plein milieu du terrain et bougeait frénétiquement ses pattes, il était inconscient ! Je plissa les yeux pour découvrir qui était ce chat et je sentis l'odeur du clan des Océans , c'était Étoile des Cieux ! Il rêvait ... où plutôt était en plein cauchemar, je ne savais pas si je devais aller le réveiller ? Je n’avais aucune envie de discuter et je n'étais pas vraiment de bonne humeur je risquait d'être énervante. Et puis, si le clan ennemi découvrait que je n'allais pas bien ... Qui sait ce qui en penserais ?

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color]   Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:04

Message
<< ... Ne m'oublie pas !
Oreilles des Cieux ,gémit , puis cru sentir une patte contre lui ,qui le secouait . Lorsqu'il ouvrit les yeux , il vit ... Étoile Cristallisée ! Mais où était-il à la fin ? Son corps n'avait pas put se matérialiser ici , à partir de son esprit ... Il se le va et regarda avec méfiance , la chatte rivale . Il la dévisagea lorsqu'il se rendit compte que ses yeux , était rempli de larme . Ces larmes ... il les connaissaient bien . Elle avait surement perdu , quelqu'un qui lui était chère . Il s'approcha de la chatte et il la vit reculer . Elle ne voulait surement pas , qu'un chef ennemi la voie , dans cet état . Ce qui était tout à fait compréhensible . C'est comme-ci un guerrier allait dire son point faible à son ennemi au début d'un combat . Il allait lui demander ou il était sur le territoire de la Forêt lorsque le paysage changea emportant Étoile Cristallisée et Étoile des Cieux , avec lui . Lors-qu’Étoile des Cieux , ouvrit une nouvelle fois les yeux , Étoile Cristallisée et lui-même était dans la tête d’Étoile des Cieux surement car la scène qui défila lui arracha un autre cri de douleur : Il revoyait encore une fois la mort de son frère ... Étoile Cristallisée semblait déboussoler . La scène changea , avec le paysages et cette fois-ci il vit une magnifique chatte avec de beau yeux saphir ,comme ceux de la cheffe ennemie et les siens . Une minute depuis quand , il avait les mêmes yeux que des chattes ennemie ? Il ne s'attarda pas sur la scène qui semblait blesser Étoile Cristallisée . Il observa ses yeux un long moment ... lorsqu'une flaque de sang surgit de nulle part il regarda son reflet ... Les yeux , ils étaient tous les mêmes . Mais qu'est-ce qui ... que ... Son frère était-il vraiment son frère ? Il était le seul à avoir un pelage qu'aucun chat de son clan n'avait eu , et maintenant il découvre que ses yeux , sont identiques en tout point à des chattes ennemie ! Il s'affola à l'idée que son père et que cette chatte ai trahie leurs clans ... Cela expliquer peut-être pourquoi ce mâle avait tué .... sa mère ? Étoile des Cieux soupira de découragement . Tout les mystères de son passé ne voulait pas être clair ... Il cligna des yeux et Étoile Cristallisée et lui se retrouvèrent de nouveau au château de Topaze . Il demanda à Étoile Cristallisée :

-Ta mère à été tué par ton père ?

La chatte ne répondit pas . Peut-être que cette chatte qu'il avait vu n'était pas la mère d’Étoile Cristallisée . Et au fond de lui il le souhaitait de tout son cœur , car si il ne s'était pas trompé pour les yeux , il y avait de forte chance qu’Étoile Cristallisée soit sa demi-sœur ... Ou peut-être même sa sœur ? Il insista d'une voix plus dure :

-Ta mère à été tué par ton père ?

Le silence de la chatte lui fit comprendre que c'était le cas ... Dans ce cas , il comprit aussi qu’Étoile Cristallisée faisait parti de sa famille ... Plus aucun doute possible ... toutes les pièces du puzzle étaient réunis .... Il regarda la chatte dans les yeux , et ressentit de la haine , envers son père , comment avait-il put ? Comment avait-il put trahir son clan ? Cette histoire avait ouvert une blessure plus grande que celle de la perte de son frère ... ou demi-frère ? ou peut être que Nuit sans Fin pourrait être rétrograder au stade de meilleur ami ? Non , il avait tout les deux la carrure de leurs père , donc le pire était le stade de demi-frère ... Il demanda à la chatte :

-Tu sais pourquoi il à fait ça ? ...

Il s'assit et attendit la réponse de la cheffe ennemie ...


Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color]   Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:52

Message
[désolé du retard]
• Je finis par le réveiller mais mes larmes étaient toujours présentes ! Il allait les remarquer c'est sur ! Et à ce moment là, je serais dans de la crotte de renard pour trouver une excuse "valable". J'étais en train de chercher quelque chose mais soudainement, le paysage changea et Étoile des Cieux était toujours là et ... moi aussi ! Je crus que je m'étais évanouie et que j'étais en plein rêve ! Le chef ennemie poussa un crie de douleur lorsque la mort d'un chat survint. Puis le paysage se changea de nouveau et en face de nous apparut une chatte aux yeux bleus saphir ... exactement les mêmes que les miens et .... ceux d’Étoile de Cieux ! Je n'avais jamais remarquer que qu'il avait les même yeux que moi... c'était ... c'était MA MÈRE !!! Dans ces yeux bleus saphir, si beaux, devinrent pourpre de sang ! Je refoulèrent mes larmes et leva ma tête vers le haut pour éviter qu'elle ne tombe. Tout redevint normal, au château de Topaze ! Qu'avait été ce flashback ? Puis le chef pris la parole :

-Ta mère à été tué par ton père ?

Je n'arriva pas a avoué la vérité en face ... en face de lui ! Il reprit alors plus brutalement :

-Ta mère à été tué par ton père ?

Mon silence se fit comprendre par Étoile des Cieux, et sembla comprendre ... qu'il faisait parti de ma famille où que je faisais parti de la sienne. Un éclair de haine traversa son visage.

-Tu sais pourquoi il à fait ça ? demanda t-il.

Il s'assit et je vis qu'il attendit ma réponse !

- Il ... il voulait garder ses enfants pour leur transmettre l'ambition absolu, n'avoir que le pouvoir en tête, être sans pitié ! Mais ma mère s’en ragea lorsqu'elle appris cette idée, il lui avait fait pleins de belles promesses qu'il en tins pas ! Alors elle le menaça de le dénoncer au clan. Et alors, je déglutis, il l'a .. t ... tué !

Et voila que mes larmes reprirent, mais pas question de les laissées coulées de mes yeux saphir et ensuite de ruisseler sur mon pelage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color]   Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color] Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: Archives * ici , rien , là ! de la poussière !* :: Corbeille RPG-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©