Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Plumy
Date d'inscription : 04/11/2012
Miaulements : 11
Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Nuage de Plume
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:12

Message


Présentation de NUAGE DE PLUME

Félins

Nom : Nuage de Plume

Âge : 9 lunes

Clan : Foret

Rang : Apprenti-Guerrisseur

Sexe : Femelle
Histoire
La jeune chatte blanche naquit par un beau jour d’Été, de l'union de deux chats solitaires. Ceux-ci ne voulaient point garder la chatonne, préférant une vie sans contrainte. Mais, ils ne voulaient pas l'abandonner non plus. Le dilemme déchirait les nouveaux parents. Jusqu'au moment où un souvenir de la femelle remonta à la surface ... Les clans. Eux, au moins pourrait la recueillir et s'occuper d'elle. Et c'est ce qui se passa, les deux félins déposèrent la petite près du camp de la Forêt. Les derniers mots que lui miaula doucement sa mère furent : " Je t'aime, Plume. "

Plume | C'était comme çà qu'elle s'était appeler, en souvenir de sa mère | vécut une enfance heureuse à batifoler et s'évader dans le monde des Rêves ainsi qu'à s'amuser avec ces jeunes compagnons. Mais, un seul désir ronge la jeune chatte, retrouver ses vrais parents. Au début, de mauvais regards la parcouraient mais cela dura que les premiers jours. Une Reine l'avait adoptée et élevée comme son propre enfant. Hélas, celle-ci mourut peu de temps avant le baptême d'apprenti de Plume. Celle-ci, complétement sous le choque et déroutée, rentra dans un profond mutisme. Elle en fut sortie grâce à Fleur de Lotus. Une jeune femelle remplit de tendresse et d'amour qui l'avait soutenue et aidée. C'est sûrement grâce à elle que Plume a retrouvé la joie de vivre.. C'est comme une grande sœur pour la chatonne. Lorsqu'elle eut 6 lunes, ce fut le jour de son baptême. Ce fut un des plus beaux jours de sa vie qui restera à jamais graver dans son cœur .. Lorsqu'elle fut choisie par Fleur de Lotus pour devenir apprentie-guérisseuse ! Son grand rêve ..

Depuis, Nuage de Plume se consacre braucoup à son rang mais part souvent en escapade, voir sa meilleur amie ... Nuage de Groseille.


Caractère
Nuage de Plume est une jeune chatte curieuse qui aime observer toute sorte de choses naquissent par la nature comme regarder un couple de papillons voltigeant dans les airs en une concordance magique, écouter les notes mélodieuses des oiseaux nichés aux sommets des pins, observer la brume sur une toile d'araignée au petit matin ...

De nature gentille, loyale et honnête, Nuage de Plume met un point d'honneur à aider les autres, en particulier les anciens ainsi que le guérisseur quand ça lui est permis depuis toute petite. C'est pour cette raison, que la jeune chatte est devenue apprentie-guérisseuse à sa grande surprise. Ce jour-ci fut gravé à jamais dans son coeur. Le cœur battant, entendant son nom, Plume parmi tous, devenir Nuage de Plume ainsi qu'Apprentie-Guérisseuse. Depuis ce jour, elle se consacre entièrement à la médecine et progresse à une vitesse ahurissante. Même, ayant choisie cette voix qui la passionne, elle va souvent se détendre, lors du coucher de soleil, faire une partie de chasse, le plus souvent seule, ce qui la vide des émotions qu'elle ait put avoir lors de sa journée. Sinon, c'est en matinée, le plus souvent quand elle a mal dormi, lorsque le soleil se pointe, laissant derrière lui une frange de lumière crue et propageant autour de lui, une chaleur réconfortante.
cela la rend de fois plus énergique et réveillée que les autres. D'ailleurs, l'apprentie est très énergique et courageuse .. Parfois trop, elle devient téméraire et n'hésite pas à sauver la vie d'autres avant la sienne. Le contraire ne lui vient même pas à l'esprit. A part çà, elle est brillante et très douée, ce qui amène parfois la jalousie d'autrui. A part çà, la jeune chatte s'évade souvent dans le monde des vapes. L'aventure et innombrables expériences font aussi parties de sa vie. Le mot "têtu" peut aussi être ajouter à sa description .. Lorsqu'elle a décider quelque chose personne de peut l'arrêter. Elle est aimée et respectée de tous pour son talent de guérisseuse ainsi que par sa grande gentillesse et douceur.





Physique
Nuage de Plume est resplendissante dans sa robe enneigée d'une blancheur intense. En effet, sa fourrure douce est d'un délicat blanc nuancé de poils gris pâle, soit presque argentés. Ceci sont courts et d'une finesse extrême. Lorsqu'elle marche, malgré son jeune âge, elle dégage une fraicheur et une grâce que tous ne peuvent s'empêcher de s'arrêter et de l'observer. Ce qui, lorsqu'elle affronte ses ennemis lui fait un précieux atout. En effet, ils sont déroutés croyant faire face à une petite chatonne. Alors, que c'est le contraire, Nuage de Plume peut, si elle le désire, être une redoutable guerrière malgré son rang. De plus, elle a des pattes musclées et est agile ainsi que rapide. Elle est de taille moyenne et d'une fine ossature. Ses yeux contrastent d'un magnifique accord le blanc de son pelage. Ils sont bleus émeraudes, de grands lacs .. N'y plongez pas car y ressortir relève l'exploit ! Quand à sa truffe, elle est rose saumon. Elle est relevée par un trait noir geais qui l'encadre. Sa queue, ce qui ajoute de l'originalité, est touffue et constituée de poils longs contrairement au reste du corps. Ses dents sont pointues et d'un tranchant suprême ainsi que ses griffes qui sont recourbées et acérées. Grâce à ses pattes longues et fines ainsi qu'à sa grande agilité, Nuage de Plume peut faire des sauts prodigieux. Ses oreilles sont sont de grandes tailles et ces coussinets sont de même couleur que sa truffe. Son acuité visuelle, son ouïe et son odorat sont remarquables et feront d'elle, plus tard, une excellente chasseuse ...
Vous

Nom : Lucile

Âge : I'm in 4eme x)

Comment trouvez-vous le forum ? Génialissime. Le design est magnifique et tout concorde, les membres sont super sympas !

Comment l'avez-vous trouver ? Grâce à ma spritou chéryy ♥

Code du Règlement : «Sunou s'est endormi ici»

Codage par Sunou ©



Dernière édition par Nuage de Plume le Mer 14 Nov - 18:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:19

Message
Bienvenue , bonne chance pour ta prez ;)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy
Date d'inscription : 21/05/2012
Miaulements : 111
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser
Emploi/loisirs : Chasser, jouer
Pelage de Loup
Pelage de Loup
Guerrier


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Pelage de Loup
DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme
TROISIEME CHAT : Nuage Blanc

Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Sam 10 Nov - 13:21

Message
Bienvenue mon apprentie !
Je suis Pelage de Loup, Lieutenant des Océans
Griffe de Flamme ton mentor
et Nuage Blanc apprenti des Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Sam 10 Nov - 14:48

Message
Bonzour 8DD
Bonne continuations , je suis Kyu , fondatrice & guérisseur des Ténèbres , guerriers des Tempêtes 8D

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Iggy
Date d'inscription : 03/11/2012
Miaulements : 7
Age : 25
Localisation : :: Dans une maison, surement? Non, non, je suis SDF.
Emploi/loisirs : :: Manger ; w ; et Dormir, cela me procure un bonheur... XD
Soleil Monochrome
Soleil Monochrome
Lieutenant


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Soleil Monochrome~
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:56

Message
Bienvenue! :3
Moi c'est Soleil Monochrome alias Iggy, j'ai hate de voir ta présentation finie :3

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Plumy
Date d'inscription : 04/11/2012
Miaulements : 11
Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Nuage de Plume
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:51

Message
Merci à tous. Je finis dés que possible x)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:53

Message
D'accord , si tu peux envoie moi un Mp quand tu as fini parce que je regarde jamais si il y a des nouveaux messages :C

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Plumy
Date d'inscription : 04/11/2012
Miaulements : 11
Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Nuage de Plume
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 15:44

Message
Okay, pas de problème :)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Mar 13 Nov - 6:28

Message
En effet tout est bon mais pas les codes x)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sprite
Date d'inscription : 30/08/2012
Miaulements : 43
Age : 23
Localisation : Sur la lune ! 8D
Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D
Étoile du Colibri
Étoile du Colibri
Chef


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile du Colibri
DEUXIEME CHAT : Crinière Folle
TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine

http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:17

Message
Bienvenue ma Plumo ♥ Comme te la dit notre merveilleuse Kyu (ou pas XD) tout est bon mais il te manque les codes ! Allez courage ils sont faciles à trouver !

Zoubi ~♥

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Plumy
Date d'inscription : 04/11/2012
Miaulements : 11
Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Nuage de Plume
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:32

Message
Merci ! Ah excusez moi j'avais complètement oublier que je ne l'ai avait pas mis :/ Je fais çà tout de suite ;D

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:34

Message
Validosh ~

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sprite
Date d'inscription : 30/08/2012
Miaulements : 43
Age : 23
Localisation : Sur la lune ! 8D
Emploi/loisirs : Emmerder le monde 8D
Étoile du Colibri
Étoile du Colibri
Chef


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile du Colibri
DEUXIEME CHAT : Crinière Folle
TROISIEME CHAT : Groseille Enfantine

http://war-of-the-tribute.unforumgratuit.com/
Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:57

Message
Ok c'est bon je lock :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )   Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy ) Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez de Coeur de Plume ( Alias Plumy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Plume Magique
» Prez de crysti
» Prez des cieux
» présentation de Plume Vive
» Tristesse , douce tristesse , quand arrêtera tu d'hanter mon coeur ? [PV Color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ Avant Tout ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©