Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice

Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Prez des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Sunou
Miaulements : 203
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺

VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Prez des cieux Empty
MessageSujet: Prez des cieux   Prez des cieux Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:22

Nom → Etoile des Cieux
Age → 20 lunes
Sexe → Mâle
Clan → Océans
Rang → Chef

Description Physique → Etoile des Cieux est un magnifique chat au pelage gris-bleu . C'est yeux sont d'un bleu tel le ciel , c'est d'ailleur ce qui lui a valut son nom . Ses griffes sont effroyablement longues : Elles pourraient vous ôtez la vie d'un coup qui ne vaudrait aucun effort au matou .

Caractère → Etoile des Cieux est très courageux, il est sympa' mais il se laisse emporter facilement. Un grain d'égoïsme le rapproche de son arrière-grand-père paternel. Mais sa ruse et sa grande facilitée à manier la parole - comme son père - rattrape son grand défaut ! Mais il est sage et réfléchit, même si il lui arrive de fouiner partout ! Et il lui arrive d'être casse-cou et de tout déranger ! Il aime beaucoup la solitude, et il n'aime pas accompagner les patrouille de chasse ou de surveillance, il préfère être seul pour se genre de chose.

Histoire → ( min. 3 lignes ) Notre chat est un des descendant d'un chat dont la soif de pouvoir est telle qu'elle en tua plus d'un. Et je
vais vous conter son histoire :

Ce chat eu une liaison avec une chatte errante, nommée Fantine. Celle-ci donna naissance à un chaton : Lily. Une
fois adulte, Lily quitta sa mère et partit vivre en ville. Plusieurs lunes plus tard, elle donna naissance à
Etoile des Cieux (qui, à l'époque, se nommait Petit Ciel) et à son frère :Petit Hiver. Vers leur 6 lunes, leur
mère mourut, tué par un mauvais Bipède. Petit Ciel et Petit Hiver prenaient bien soin l'un de l'autre jusqu’à
leurs neuvième lunes. Le jour même de leur 9 lunes, les deux félins furent attaqués par trois gros chiens qui
tuèrent Petit Hiver sauvagement.Petit Ciel s'enfuya dans la forêt.
Petit Ciel se rappela que sa mère lui racontait des histoires sur des chats sauvages vivant dans la forêt. Il
décida de s'y rendre, et il rencontra le Clan de l'Océan, dans lequel il reçu son nom d'apprenti : Nuage des Cieux, puis devint le valeureux Oeil des Cieux , pour ensuite devenir Etoile des Cieux
Un peu plus tard, vers l'âge de 11 lunes, ont lui conta l'histoire du chat . Sa mère, qui avait elle-même
était informée par sa mère qui elle, avait était informée par sa propre mère, ( c'est compliqué ! lol )
lui racontait l'histoire d'un chat sanguinaire. Il mena son enquête et découvrit que se chat sanguinaire était
son Arrière-Grand-Père !Étoile des Cieux arrivera-t-il a s’intégrer parfaitement dans le clan de l'Océan après
ce que ce chat a fait a tout les clans?

VOUS →
( entièrement facultatif sauf codes )
Prénom : //
Puf : Sunou
Comment trouvez vous le forum ?Je l'ai crée avec la fonda x) donc je kiffe naturellement lol
Comment avez vous trouvé ce forum ? Je l'ai crée avec la fonda x) encore la même réponse mais que dire d'autre ?
Codes du Règlement : Validosh bye moi même xD
Autres : //

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Miaulements : 482
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫

VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Prez des cieux Empty
MessageSujet: Re: Prez des cieux   Prez des cieux Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:29

Revenir en haut Aller en bas

Prez des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1