Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Empty
MessageSujet: Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]   Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:55

Message
Je reconstruis mon atelier .



Dernière édition par Etoile des Cieux le Mar 6 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy
Date d'inscription : 21/05/2012
Miaulements : 111
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser
Emploi/loisirs : Chasser, jouer
Pelage de Loup
Pelage de Loup
Guerrier


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Pelage de Loup
DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme
TROISIEME CHAT : Nuage Blanc

Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]   Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:19

Message
Salut^^, J'ai deux commandes :
1° :
Kit , signa ou avatar? : Un Kit STP
La creation est pour ce forum? :Oui
Texte principale (de quelle couleurs ? ):Griffe de Flamme en rouge ou orange, si possible
Texte secondaire (de quelle couleur ?seulement pour les signature): Toujours la pour toi...n'importe quelle couleur
Images (si vous n'en avez pas decrivez votre personnage) : Chatte Rousse, yeux verts
♥Ambiance♥(facultatif et seulement pour les signatures. )
(Joyeuse , Sombre , Guerre ?) Joyeuse, chaleureuse

Autres: Merci d'avance^^

2° :
Kit , signa ou avatar? : un Kit STP
La creation est pour ce forum? :Non, pour "The Rise of Exiles"
Texte principale (de quelle couleurs ? ): Talen, n'importe quelle couleur
Texte secondaire (de quelle couleur ?seulement pour les signature): Libre comme le vent
Images (si vous n'en avez pas decrivez votre personnage) : une louve au pelage gris et noir, yeux verts
♥Ambiance♥(facultatif et seulement pour les signatures. )
(Joyeuse , Sombre , Guerre ?) Libre, joyeuse

Autres: Encore merci

J'essairaie de trouver des image plus tard si tu as besoin. Dis le moi.



Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]   Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:27

Message
Je te fais ça des que j'ai un ordi avec photofiltre x)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy
Date d'inscription : 21/05/2012
Miaulements : 111
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser
Emploi/loisirs : Chasser, jouer
Pelage de Loup
Pelage de Loup
Guerrier


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Pelage de Loup
DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme
TROISIEME CHAT : Nuage Blanc

Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]   Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:28

Message
ok merci

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]   Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:43

Message
Alors , je ne sais plus si je t'ai envoyé les graphs pour Flammy , sinon bah tu as le droit de me rouspéter , mais je te redonne quand même les graphs au cas ou :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/367907GriffedeFlammeava.png

Pour le Vava et la signature :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/412444GriffedeFlamme.png


Et Talen :

L'aVa :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/494586VavaTalen.png

et la signa :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/135599Talen.png


Si tu veux que je recommence , demande ^-^.

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy / Flammy / Blanc
Date d'inscription : 25/06/2012
Miaulements : 24
Age : 26
Localisation : Dans mon antre
Emploi/loisirs : Soigner, manger, dormir
Griffe de Flamme
Griffe de Flamme
Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Pelage de Loup
DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme
TROISIEME CHAT : Nuage Blanc

Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]   Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:10

Message
Merci et non tu ne me les avais pas envoyer mais comme je rentre juste de vacances c'est pas grave.

Merci c'est super beau^^
Edit : Problème, l'ava de GdF et trop lourd et la signa de GdF ne s'affiche pas quand je la met dans la signature.

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]   Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 9:14

Message
C'est peut être mon hébergeur d'image qui bug un peu ... Enfin je vais voir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]   Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction] Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cieux t'ouvrent leurs portes ...(Atelier x)[Fermé pour cause de reconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel Atelier des Cieux
» Prez des cieux
» Atelier de Kyu
» L'atelier de Creamy /3
» Atelier de Cristal ... mais non de graph ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ Hors ~ RPG :: Graphisme :: Ateliers-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©