Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour Impossible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnonymousInvité


Un amour Impossible? Empty
MessageSujet: Un amour Impossible?   Un amour Impossible? Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:36

Message
Je me baladais dans la forêt, le cœur ouvert a l’inconnu. J’avais envie de dire bonjour à n’importe qui. La journée était radieuse et faisait étincelait mon pelage d’un éclat argenté. Mes yeux est brillait d’une joie qui faisait presque disparaitre le gris de ma nostalgie. Je devais aller voir la guérisseuse d’un autre clan, celle des Tempêtes, mais avait fait un petit pour m’offrir l’occasion de me détendre. Personne n’avait besoin d’aide pour de vrai et ce n’était pas urgent. Je m’aventurais donc du coté du Clan des Tempêtes. Un écureuil passa a cote de moi et je décidai de la chasser. En voyant qu’il montait trop haut dans les arbres je me rabattis sur un merle dodu que j’attrapai rapidement en lui plantant les griffes dans le cou. Je crachai quelque plumes et loucha sur l’un d’elle qui était reste collé sur mon museau. Je secouai la tête pour la faire tomber et me dit que je devais avoir l’air particulièrement bête. Alors que je finissais de le plumer et commençai à le manger une brindille craqua non loin de moi me faisant redresser la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour
Date d'inscription : 28/04/2012
Miaulements : 227
Age : 24
Étoile Cristallisée
Étoile Cristallisée
RaionAdmin tarée , folle de Louis Tomlinson ☼


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée
DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces
TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique

Un amour Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour Impossible?   Un amour Impossible? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 12:51

Message
- Esprit des Glaces -

• Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur ! Cela était plus rare qu'une éclipse qui apparaît, pour ne pas gâcher cette journée a rester enfermer dans le clan, je décida d'aller chasser. J'entrepris d'aller dans la vallée des Tornades, je me mis en chemin en trottant ; le soleil éclairait tellement mes yeux que l'on aurait dit que c'étaient des diamants bleus ! Mon pelage gris rayé de noir éclatait de brillance et, pour une fois, un sourire, provocateur tout de même, se dessina sur mon visage. Puis je sentis un écureuil, il monta haut dans un arbre mais tan pis ; j'allais quand même risquer les défis me plaisait énormément ! Mais je marcha sur une brindille qui craqua sur mes griffes et le fit fuir dans un trou.
- Rrhh ! C'est pas possible ! Qu'est - ce que c'est toutes ses branches ? On est censer être à la saison des feuille vertes ! râlais - je ne voulant pas admettre mon erreur.
Je parlait tout seul maintenant ! Cette journée était vraiment fait à l'envers ... enfin je croyais que j'étais tout seul mais je m'aperçus que, à quelques pas de moi, se trouvait une magnifique chatte grise aux yeux vert et d'une gaieté qui me faisait sourire ! Mais elle était du clan des Océans, je restais devant elle comme une souris tétanisée ! Je ne savais pas quoi dire et je bégailla :
- Euh .. b..onj..our
Que je devais avoir l'aire bête !

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Lili ( re moi désoler de mon absence
Date d'inscription : 13/09/2012
Miaulements : 26
Nuage Apocalyptique
Nuage Apocalyptique
Apprenti Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Un amour Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour Impossible?   Un amour Impossible? Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:39

Message
Heu ... Se sujet devrai pas aller à la corbeille * c'est pas bien de jouer la modo sans l'étre o/ *

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Un amour Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour Impossible?   Un amour Impossible? Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:25

Message
Si t'inquiète je fait le tri demain en rentrant du collège ou à 19h , ça dépendra si je peux squatter internet avec mon portable comme maintenant :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un amour Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour Impossible?   Un amour Impossible? Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour Impossible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'amour frappe de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: Archives * ici , rien , là ! de la poussière !* :: Corbeille RPG-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©