CHAT →
Nom → Nuage Apocalyptique
Age → 6 lunes
Sexe → femelle
Clan → Tempête
Rang → APPRENTI G
Description Physique → •
Nuage Apocalyptique et une petite chatte , fine et qui parraît un peu fréle à première vue bien qu'elle est un mental de battante . Elle à un pelage gris clair avec des rayure grises , plus foncé . Ses yeux , son eux , d'un joli vert presque turquoise , sauf son oeuil gauche qui lui , vire plutôt au gris , d'ailleur , elle ne voit pas de celui - ci .
Caractère → • C'est une jeune chatte calme est posée , discréte et attentive qui aime aider et écouter les autres , très intelligente , elle n'a aucun problème pour se souvenir des diffèrents remèdes .
Histoire → ( min. 3 lignes ) •Nuage Apocalyptique est née dans le camp durant la saison des neiges , fille unique . De naissance , elle a malheureusement un probème de vue , effectivement elle ne voit pas de l'oeuil gauche , enfin presque pas . Elle grandi comme tout les chatons de la forêt . Sauf qu'elle , elle ne s'interresse pas à la bagare , elle préfére trainer du coter des tannière des anciens , les aider , écouter leurs histoires , donner un coup de patte à la guérisseuse du clan . Et voilà q'a ses six lunes , elle devient apprentie guérisseuse .
VOUS →
( entièrement facultatif sauf codes )
Prénom : Elise Puf : LiliComment trouvez vous le forum ? Parce que j'y était avant de manquer d'activité o/
Comment avez vous trouvé ce forum ? J'adore le nouveau desing ! Je me sens plus chez moi ! Avant ... il ne me correspondais pas ... je n'était pas à l'aise ... o(
Codes du Règlement : Quand je repasserai dernière sera la foisAutres : Le retour de la follle YAOI !!!!!