Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice
Destin Eternel
Bienvenue jeune chat .. Tu te trouve sur les terres des Clans des Ténèbres , des Océans , des Forêts et celui des Tempêtes . Si tu veux les rejoindre et sauver cette forêt , clique sur s'enregistrer , ce que je te conseil : de nombreuses prophéties t'attende , et bien sur , de l'aventure !
→ Kyu , fondatrice


Forum RPG basé sur Le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puf : Neko
Date d'inscription : 09/09/2012
Miaulements : 14
Fleur du Temps
Fleur du Temps
Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:38

Message
CHAT →
Nom → Fleur du Temps
Age → 18 lunes
Sexe → Femelle
Clan → Tempête
Rang → Guérisseuse

Description Physique →
• Je suis une petite chatte assez trapue, mais haute sur patte, au pelage gris perle magnifique. Sans me vanté - je n'est que ça à faire tient - je suis assez jolie. Très fine, je peux me glisser partout. Je possède aussi des yeux bleus-gris d'une grande beauté.

Caractère →
Je suis une femelle de nature très solitaire. Mystérieuse, je ne dévoile jamais mes sentiments haut et fort. Je préfère souffrir en silence. Je sais être gentille avec qui me veux du bien, et je me sent toujours prête à aider quelqu'un dans le besoin, en particulier les chatons. Mais, je suis d'une agressivité sans pareil, pour qui est pour moi un ennemis. Même si je n'ai pas toujours confiance en moi, j'ai foie en mes idées, et j'irais jusqu'au bout pour y parvenir. Même jusqu'a défier mon propre chef...si j'entend que ce que je pense est le meilleure pour moi et mon clan.

Histoire → ( min. 3 lignes )
Naître. Tout le monde naît un jours. Et, tout le monde se rappelle d'être venus au monde. Du moins, chacun en garde un bref souvenir. Ben pas moi. Non, moi, je me demande même si j'existe réellement. Mes parents, l'endroit où j'était née...rien. Comme si mes souvenirs avaient été effacé. Je me rappelle néanmoins comment on m'a trouvé. Je vous le raconte? Très bien. Je devait avoir pas loin de 1 lunes. Ou moins.

Un jours de printemps. Ou d'hiver? Je ne savait pas. Mais je savait que j'avait froid. Très froid. J'était dans une clairière, peut être, surement entouré d'arbre. Mais comment en être sûre? je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Je sentait le chaud soleil sur ma fourrure. Cela aurait dut me réchauffer. Et bien, non. Grelottant, je me demandait bien ce que je faisait ici. Pourquoi était-je dehors? Pourquoi pas...hum de toute façon, je ne savait pas du tout où je devrait être. mais je devait bien être avec ma mère. Ben oui, où était-elle passé? Moi, j'avait froid, j'avait faim. Et elle n'était pas là. Personne n'était là. J'était seule. Je tentais de bougé, de me lever, au moins de lever une paupière, mais elles étaient trop lourde pour moi. J'était vraiment gelée. J'arrivais tout juste à respirer. Mon petit coeur battait si fort que je croyait vraiment qu'il allait finir par explosé. D'ailleurs, pourquoi ne le faisait-il pas? Ça m'aurait évité de passé encore quelque temps dans cet endroit, laisser pour morte. Que la vie pouvait être cruelle. Cruelle de me laisser ici, cruelle de ne pas me faire mourir. Cruelle de...cruelle tout court. Je ne sentit même pas la larme couler sur ma joue, tant mon corps était endoloris. Je pensais vraiment que j'était fichu, lorsque j'entendis du bruit, tout proche. "Se sont surement mes parents. Ils vont voir que je suis ici, me réchauffé, me... " J'oublia bien vite cette pensée trop joyeuse. Ce ne pouvais être eux. Un frisson parcourra mon corps lorsque une voix s'éleva.

-Tu a vu ça? dit la voix avec étonnement, d'après moi.

-Oui, grogna une autre. On fait quoi? On dirait qu'il est mort.

"Je ne suis pas encore morte. Mais aidez moi, bon sang! j'ai faim, froid, j'ai sommeil!" Eu-je envie de crié à ses deux chats qui parlait. Mais aucun son ne sortit de ma bouche. J'était peut être morte, en fin de compte. Mais c'était impossible.

-Non, regarde, il respire. Fit la première voix. Ouf! Pensais-je.

-On va la ramené au clan. J'espère qu'il ou elle ne sera pas trop fragile.

Je sentit des dents glaciale se refermé délicatement sur ma nuque. Maintenant, je pendouillais dans le vide. Au moins, j'allais peut être avoir à mangé. Et je n'avais aucune idée de ce qu'était un "clan", mais bon. Je m'en fichais un peu. Balancé, je finie par sombré dans un sommeil sans rêve.

Ainsi, je fut amené dans le clan de la Tempête. Par une mère adoptive, je fut nourris et j'appris peu à peu les coutumes du clan. Maintenant, je n'ai qu'un seul désir: devenir la meilleure des guerrières. Mais je ne peux m’empêcher de me poser des questions: Qui suis-je? Que sont devenus mes vrai parents? Que cache mon existence? Je n’espérais que trouvé les réponses. Un jours, je le promais: Je découvrirais qui je suis vraiment. Même si mon histoire s'arrêtera là.

Et je n'aurais jamais crut que le clan du Soleil me choisirais comme guérisseuse. Jamais je n'aurai imaginé ça. Mais voilà, et je compte bien être à la hauteur du clan de la Tempête, de soigné les autres, jusqu'a mon dernier souffle.




VOUS →
( entièrement facultatif sauf codes )
Prénom : Célia
Puf : Neko 8D
Comment trouvez vous le forum ? Par sunou 8D
Comment avez vous trouvé ce forum ? Trop bien ^^
Codes du Règlement : Quand je repasserai, dernière sera la fois
Autres : Attachez vous ça va secouer avec Neko dans le coin! 8D



Dernière édition par Fleur du Temps le Dim 9 Sep - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy
Date d'inscription : 21/05/2012
Miaulements : 111
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser
Emploi/loisirs : Chasser, jouer
Pelage de Loup
Pelage de Loup
Guerrier


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Pelage de Loup
DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme
TROISIEME CHAT : Nuage Blanc

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:41

Message
Bienvenue ma Neko !

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:42

Message
Je t'arrête tout de suite loupy c'est MA Neko , comme MA kyu , comme MA loupy et tout le monde okay ? e.e

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy
Date d'inscription : 21/05/2012
Miaulements : 111
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser
Emploi/loisirs : Chasser, jouer
Pelage de Loup
Pelage de Loup
Guerrier


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Pelage de Loup
DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme
TROISIEME CHAT : Nuage Blanc

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:46

Message
Oui mais c'est aussi MA NEKO, MA KYU, MA SUNOU, MA CRISTY, MA CROW...

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:46

Message
Bienvenue Neko 8D
comme tu le sais , je suis la fondatrice *Alleluya* Kyu 8D
J'ai lu ton histoire , et je dois avouer que .. Le Clan de l’Artémis n'existe pas , ni celui de la Brume ,et le Clan des étoiles c'est celui du Soleil 8D Sinon , la place est libre manque que les codes .

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Neko
Date d'inscription : 09/09/2012
Miaulements : 14
Fleur du Temps
Fleur du Temps
Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:49

Message
Merci tous x)

Oh crotte, j'ai oublié de changer x) J'ai mis les codes

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Sunou
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 203
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser
Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD
Etoile des Cieux
Etoile des Cieux
SunouCo Fondatrice sadique , Codeuse Sunou ☺


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Etoile des Cieux
DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin
TROISIEME CHAT : Coeur Sombre

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:51

Message
Lol , trop douée !!! x) MA neko *regarde avec un sourire moqueur loupy ( sans oubleir qu'elle à envie de l'éttripper pour ce qu'elle dit sur la CB )*

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:51

Message
Ok , cette fois c'est bon 8D Validosh :)

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Neko
Date d'inscription : 09/09/2012
Miaulements : 14
Fleur du Temps
Fleur du Temps
Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:53

Message
Mici! 8D et j'ai mis mon kit.

(la signa je l'ai faite moi pas touche!!) //CAMION//

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Loupy
Date d'inscription : 21/05/2012
Miaulements : 111
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser
Emploi/loisirs : Chasser, jouer
Pelage de Loup
Pelage de Loup
Guerrier


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Pelage de Loup
DEUXIEME CHAT : Griffe de Flamme
TROISIEME CHAT : Nuage Blanc

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:54

Message
MA NEKO !

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Neko
Date d'inscription : 09/09/2012
Miaulements : 14
Fleur du Temps
Fleur du Temps
Guérisseur


VOS CHATS
PREMIER CHAT:
DEUXIEME CHAT :
TROISIEME CHAT :

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:55

Message
<3333333

Et heu...ouain elle est où ma signa? D= la voit pas

EDIT: ah bah si en fait 8D

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Kyu / Crêpe / Snake
Date d'inscription : 26/04/2012
Miaulements : 482
Age : 24
Kyu
Kyu
KyuFondatrice folle des One Directions ♫


VOS CHATS
PREMIER CHAT: Constellation du Serpent
DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres
TROISIEME CHAT : Aucun

https://eternal-destiny.1fr1.net
Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:59

Message
^^ Ok je lock

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Empty
MessageSujet: Re: Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D   Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D Icon_minitime1

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Neko arrive! (la folle, l'unique!) 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Le hasard fait bien les choses ♠ ~Neko & Sprite~
» Crinière Folle
» Le retour de la folle
» Votre lili arrive !
» Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Eternel  :: ✏ Avant Tout ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©