| Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) | |
|
Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Dim 23 Sep - 15:56 | |
| Message ♫... Like a love song ! ♪ . .... Quoi ?! j'ai pas le droit de faire des cadeaux en écoutant Selena Gomez ? Pff xD Bon Kyu , je m'enuyais alors tiens : - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726944ForKyu.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/726944ForKyu.png[/IMG][/URL] OU: - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=886949ForKyu.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/886949ForKyu.png[/IMG][/URL] Ou même les deux XD |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Dim 23 Sep - 20:03 | |
| Message Ahah ... Ma Sunou tu sais que je t'aimes ? Bah maintenant si xD Je vais essayer de faire de la place dans ma signature , mais je te promet rien xD |
|
| |
Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Lun 24 Sep - 17:15 | |
| Message Ah vrai,dire t'es obligé xD |
|
| |
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Lun 24 Sep - 18:16 | |
| Message Bah la dernière fois que j'ai voulu mettre le cadeau de Colour il m'a dit qu'elle était trop longue ._______. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Lun 24 Sep - 18:19 | |
| Message Eh bah tu te dézut XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Mar 25 Sep - 15:35 | |
| Message FINALEMENT MA KYU , j'ai décidé que mon cadeau n'était pas assez travaillé xD Du coup tiens : - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470781ForKyu.gif][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/470781ForKyu.gif[/IMG][/URL] |
|
| |
Puf : Lili ( re moi désoler de mon absence Date d'inscription : 13/09/2012 Miaulements : 26 Nuage Apocalyptique
VOS CHATS PREMIER CHAT: DEUXIEME CHAT : TROISIEME CHAT :
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Mer 3 Oct - 7:07 | |
| Message *rabajoise* Le 'KYU' devrai etre décaler sur la méche de cheveux ça va pas =/ Sinon je kiff 8D Tu l'as trouvé où ton photomask ? Tu peux me donner le render STP ? 8D <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Mer 3 Oct - 10:24 | |
| Message Bah j'ai fais ça sur gimp donc en faite j'ai modifier manuellement la forme x) . MAIS TOI TU DOIS M'APPRENDRE TOUT ce que tu sais sur GIMP 8D |
|
| |
Puf : Sably, Lulu Date d'inscription : 09/09/2012 Miaulements : 43 Age : 26 Murmure des Rêves
VOS CHATS PREMIER CHAT: Murmure des Rêves/ tempête/ lieutenante DEUXIEME CHAT : / TROISIEME CHAT : /
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Mer 3 Oct - 12:24 | |
| Message GIMP.... je peut avoir un lien qui me permet de telecharger gratuitement un site de photomontage autre que "paint" |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Jeu 4 Oct - 5:52 | |
| Message Chaton , moi je te conseille de commencer avec photofiltre car il est plus simple , donc sur ton moteur de recherche tu tape photofiltre gratuit et tu fouille pour trouver un site qui te propose de télécharger gratuitement le logiciel ... Lili , j'ai fais limite exprès de mettre le kyu sur la mèche |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) Jeu 4 Oct - 17:23 | |
| Message - Nuage Apocalyptique a écrit:
- *rabajoise* Le 'KYU' devrai etre décaler sur la méche de cheveux ça va pas =/
Sinon je kiff 8D Tu l'as trouvé où ton photomask ? Tu peux me donner le render STP ? 8D <3 D'où que tu commentes mon cadeau toi e.e xDD Merci sunou ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) | |
| |
|
| |
| Ma Kyu , toi qui arrive toujours à m'énerver.. euh non à me faire BIIP , euh non non ... euh oh eh puis zut tiens x) | |
|