Invité
| Sujet: Votre lili arrive ! Ven 18 Mai - 6:07 | |
| Message
| colspan="2" style=" font-size:10px;text-align:center;padding-top:0px;margin-top:0px;">Destin Eternel | style="width:220px;text-align:center;margin:10px; padding-top:5px; border:#6a9084 1px dotted;background:#256155;"> "
style="border-bottom:1px dotted #6a9084;padding-bottom:10px;margin-top:0px;">Origine : Clan des Montagnes Lieu de Naissance du chat: MontagneÂge: 22 lunesSexe : ♀ Clan : OcéanRang : Guerrière style="font-size:14px;text-transform:uppercase;padding-left:7px;">Puf ici
Où avez vous découvert le forum? Pub Qu'en pensez-vous? Je le trouve très joli & toutes autres information:// Le code Mangé par Raion style="width:300px;border-bottom:1px dotted #6a9084;text-align:center;padding:10px;margin-bottom:0px;margin-top:0px;height:90px;overflow:auto;background:#256155;color:#279972;">Neige Eternelle est une belle chatte blanche au yeux d'un bleu envoutant . Elle a une longue queue et de longues pattes lui assurant une grande vitesse et une grande agilité . Elle a des griffe trachante et aigisé argenter assez ... pas mal ... dangeureuse sous les qu' elle il ne vot mieix pas tomber. Elle a le bout des oreiles poilu comme celle des lynx et un pelage qui s'adapte parfétement aux saisons | | style="padding-top:10px;">style="border-bottom:1px dotted #6a9084;padding:10px;margin-top:3px;height:90px; overflow:auto;background:#256155;text-align:center;color:#279972;">▪ Généreuse ▪ Courageuse ▪ Serviable ▪ Chaleureuse ▪ Jalouse ▪ Loyale | colspan="2">style="background-color:#256b5f;padding:10px;text-align:justify;overflow:auto;height:400px;"> Neige Eternelle, mélancolique ,oui, mais aussi heureuse qu'autrefois, tu es a présent. Il n'y a que 4 lunes de cela la jeune chatte ne connaissait n'y clan du lion , léopard ou tigre . Elle habitait au dela de la ville des bipéde et de le foret dans un clan inconnu le clan de la montagne. D'où elle tient d'ailleur son nom . Bien que tres jeune elle était lieutenant et cela depuis celement 1 lune apres son apprentissage, celui-ci fut rapide car elle était très talentueuse. Chasser , se battre elle s'entrénait déjà dans la pouponiére , autant dire quel avait ça dans le sang .Elle devint lieutenant le jour d'une bataille bataille ou perrit le lieutenant precedant et ou elle sauva la guerriesseuse, se qui lui valut sa place. Elle était loyal et dévoué mais bientôt le malheur arriva . Son clan fut détruit par les bipéde qui voulaient construire une station de ski. Elle aira , marcha , avança péniblement les patte endoloris et la fatigue et le desespoir grandissant a chaaque pas elle avait tout perdu , mais elle ne vouait pas mourrir son instinc lui diser de continuer et s'est ainsi qu'un jour elle arriva sur le territoir du clan du lion. Elle marcher quand elle vit un faucon. Il ne le viser pas mais un appreti du lion son mentor lui disez de courrir mais il n'état pas assez rapide . Elle bondit et au moment ou le rapace sésit l'apprenti elle sésit le rapace . Les aigles les faucons et les buses étaient nombreux en altitude et les guerriers avait des leçon special volatile casse pieds et dangeureux .Les deux félins reconnaissant , l'ammenèrent au clan ou elle fut accepter avec toute la gratitude et la gentillesse possible . Elle avait enfin trouvé une nouvelle famille.
style="float:right; text-transform:lowercase; font-size:10px; color:#503636;">fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk style="margin-top:-860px;font-weight:bold;color:#6a9084;font-size:20px;text-shadow: #256b5f 0px 0px 25px;">Neige Eternelle
|
|
Puf : Crysti, Raion, Yuuki, Colour Date d'inscription : 28/04/2012 Miaulements : 227 Age : 25 Étoile Cristallisée
VOS CHATS PREMIER CHAT: Étoile Cristallisée DEUXIEME CHAT : Esprit des Glaces TROISIEME CHAT : Mélodie Symphonique
| Sujet: Re: Votre lili arrive ! Ven 18 Mai - 6:21 | |
| Message Bienvenue moi c'est Raion C'est très bien, tes codes sont bons seulement je préfère attendre que Kyu répondre pour le formulaire de la présentation, même si je pense que la réponse sera oui =) . Je valide tes codes. |
|
Puf : Kyu / Crêpe / Snake Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 482 Age : 25 Kyu
VOS CHATS PREMIER CHAT: Constellation du Serpent DEUXIEME CHAT : Esprit des Ombres TROISIEME CHAT : Aucun
| Sujet: Re: Votre lili arrive ! Ven 18 Mai - 8:09 | |
| Message Bienvenue Lili 8D C'est Kyu à l'appareil ! Bon , tout est bon , je vais le mettre en html . Je laisse les autres dirent bienvenu aussi ( j'ai un ♥ ) Kyu , Fonda folle et dérangée |
|
Puf : Sunou Date d'inscription : 26/04/2012 Miaulements : 203 Age : 26 Localisation : Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser Emploi/loisirs : Graph/Codage/Lire/et pleins d'autre truc barbant XD Etoile des Cieux
VOS CHATS PREMIER CHAT: Etoile des Cieux DEUXIEME CHAT : Nuit Sans Fin TROISIEME CHAT : Coeur Sombre
| Sujet: Re: Votre lili arrive ! Ven 18 Mai - 18:24 | |
| Message Ma lili , dans mon clan hein , héhé tu va souffrir ma pauvre ! mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lili arrive ! | |
| |
|